Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jo_r
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 10

EPG ok mais pas d'image - Naxoo+Cablecom jouent au ping-pong Empty EPG ok mais pas d'image - Naxoo+Cablecom jouent au ping-pong

Lun Mai 16 2011, 23:21
Bonjour,

Voici mon problème :

J'habite à Chêne-Bourg et reçois une trentaine de chaînes analogiques via le téléréseau (Cablecom).
En recherchant des chaînes via le tuner DVB-C, j'en trouve plus de 200, dont Hd Suisse qui est en clair. Je vous passe les détails (Naxoo me dit que c'est Cablecom qui peux me dire si la chaîne est cryptée par eux comme ils le font pour les chaînes tnt gratuites, mais ça c'est un autre débat... et Cablecom me dit que c'est Naxoo qui est en charge de la tv numérique et qu'ils ne s'occupent que d'internet et le téléphone). Chez téléréseau Carouge, on m'a donné comme info que Cablecom avait refusé de diffuser du numérique dans certaines communes, comme à Chêne-Bourg.

Bref, Cablecom me dit que pour recevoir du numérique, je dois acheter une carte Digicard à 99.- pour avoir 55 chaînes numériques mais on me dit que je n'aurai que de l'analogique et que je ne peux pas recevoir de numérique, ce qui est faux puisque je reçois Hd Suisse. Mon téléviseur n'ayant pas de slot CI+, un ami a fait le test avec son décodeur DVB-C pour voir si, comme chez lui, je recevais du numérique. Chose curieuse, le scan trouve le même nombre de chaînes qu'avec ma télé et les infos EPG s'affichent mais je n'ai pas d'image sur HD Suisse...

Si quelqu'un peu me dire pourquoi, ce serait super sympa car je galère vraiment.

Merci beaucoup par avance.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

EPG ok mais pas d'image - Naxoo+Cablecom jouent au ping-pong Empty Re: EPG ok mais pas d'image - Naxoo+Cablecom jouent au ping-pong

Mar Mai 17 2011, 14:27

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum