Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Mise à jour Swisscom TV

Partager

Rin
Invité

Mise à jour Swisscom TV

Message par Rin le Mar 28 Juin 2011 - 19:39

Hello,

Depuis hier, lorsque j'allume ma Swisscom TV box, j'ai un message comme quoi il y a une nouvelle version du logicielle à dispo.

Mais je n'arrive pas avec ma télécommande à valider la séléction de mise à jour. Même en utilisant les boutons directionelle du centre de la télécommande, ni avec le bouton OK. Aucun bouton ne me permet de séléctionner "Mettre à jour maintenant" ou "Mettre à jour plus tard" ou "Ne pas mettre à jour". Du coup le message disparaît après qq secondes et à chaque fois que j'éteind et que je rallume l'appareil, j'ai le même message.

Quelqu'un aurait une idée comment je peux séléctionner? Merci d'avance pour vos réponses.

Rin
Invité

Re: Mise à jour Swisscom TV

Message par Rin le Mar 28 Juin 2011 - 22:32

oups , désolé, la mise à jour ne concerne pas la swisscom box Laughing

Merci d'oublier le précédent post...

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mar 28 Juin 2011 - 22:33

lol Laughing ça concernait quoi ? green

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Rin
Invité

Message par Rin le Mer 29 Juin 2011 - 19:48

J'ose pas le dire..... Embarassed

C'était ma TV, je viens de l'acheter et l'interface ressemble un peu à la Swisscom tv... Je crois que je devais pas avoir les yeux en face des trous drunken
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 20:56