Effectivement comme dit dans d’autres messages on n’arrive pas à copier sur un support USB (disque dur externe ou clef) un programme TV enregistré sur le HDD (il faut remarquer que le NTFS est bien exclu dans le guide, mais mon HDD externe est en FAT 32). Tous mes supports FAT sont pourtant reconnus (et d’ailleurs je peux copier leurs contenus vers le lecteur : le menu contextuel me le permettant).
P 72 du guide papier de cet appareil, il est pourtant bien spécifié que l’on peut copier des vidéos du HDD vers USB, mais après avoir été dans « Progr.TV enreg. » et avoir sélectionné l’enregistrement (cases cochées), le menu contextuel Tools/outils ne me donne pas la fonction « copier ».
P 2 du guide : « « ce produit peut enregistrer les canaux de télévision sur un disque dur ou des périphériques externes » !!!
Je tiens à préciser que j’ai un téléviseur Samsung récent (1an) parfaitement reconnu, que j’ai réussi à faire fonctionner la connexion wifi du BDD 8500, et que j’arrive à lire des fichiers de mon ordi (share manager version 4.2 installé avec des dossiers de partage : Mes vidéos, Mes images, Ma musique, TV enregistrée).
Comment faire ?
Le guide papier n’est pas mensonger car j’ai trouvé qu’on peut enregistrer directement sur un HDD externe en XFS (linux ?) :
1) Il faut d’abord formater le HDD externe (reconnu, si en FAT…) pour le faire passer de FAT à XFS :
Aller dans Paramètres/Système/Gestion périphériques/Format.périph.
2) Il faut ensuite choisir ce HDD comme enregistreur par défaut :
Aller dans Paramètres/Système/Gestion périphériques/Périph.enregistreur.défaut
Par contre comment passer par Allshare pour copier, vu que toujours p 72, il est bien spécifié que l’on peut copier une vidéo de HDD vers Allshare…
Et surtout, est-ce que quelqu’un a trouvé un moyen de copier sur un support FAT ou NTFS, car XFS n’est pas reconnu par un PC ?
Merci pour vos réponses