Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

BIS SUISSE 239 FrS/ans BIS  FRANCE 9E80/mois - Page 2 Empty Re: BIS SUISSE 239 FrS/ans BIS FRANCE 9E80/mois

Jeu Déc 22 2011, 18:14
Moi,j'ai un ASTON XENA 2000,acheté d'occasion à un Genevois pour 30 Euros seulement!Mixte DVB-S/analogique,j'ai pu,après l'avoir mémorisé dans la prévision du passage de l'analogique au numérique,faire,en sorte,de ne pas avoir à le jeter!Non l'ASTON XENA 2000,est loin d'etre obsolète.Il decrypte parfaitement SAT ACCESS en SD,et BIS TV en SD(sur AB 3).Par contre pas de HD Suisse,ni les nouvelles versions HD des chaines Suisses,ni l'offre MPEG 4 de BIS TV sur HOT BIRD.
Mais,je pense que l'offre SD de BIS TV sur AB 3 restera pérenne,car,les chaines MPEG 2 SD sur AB 3,sont communnes avec FRANSAT et ORANGE(3 cryptages,et adressages Viaccess simultanés sur la même plateforme),voir:w.w.w.kingofsat.com(rubrique AB3).Ce qui n'empeche pas la reconnaissance du cryptage de BIS TV SD,par les appareils labellisés FRANSAT Via EUTELSAT.
Bien entendu,mon ASTON XENA 2000 ne reconnait,ni les cartes FRANSAT,ni les TNTSAT.
Mais,quand,même,les tarifs BIS TV,ça passe du simple au double,en franchissant la frontière! Surprised
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum