Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax Na-Fox Empty Humax Na-Fox

Dim Sep 18 2011, 15:36
Bonjour, je viens de m'équiper pour la réception satellite de canal sat et la TSR, j'ai donc acheté une parabole avec une LNB Inverto monobloc universelle 6° quattro, pour capter astra 19.2° et Hotbird 9 13°, et un décodeur Humax Na-fox. Les trois autres sorties seront utilisées prochainement. J'ai mis 4 jours a trouver les satellites, car pour obtenir les chaînes de canal sat je suis bien sur le diseqc B 2.0 cornet de gauche quant on regarde la parabole de face, mais pour la TSR au lieu d'être sur Hotbird, avec diseqc A 2.0 cornet de droite quant on est en face de la parabole, le Humax trouve Eurobird 9.0°. Dans cette configuration j'obtiens les chaines Canal sat et les chaînes Suisse. Quelqu'un a-t-il la même chose? Sachant que Astra 19.2° moins les 6° de la LNB cela fait 13 ° et non 9°. Je pense que le décodeur et sur Hotbird 9 l'indication de Eurobird est érronée.

Salutations
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Humax Na-Fox Empty Re: Humax Na-Fox

Dim Sep 18 2011, 19:17
@jocent,avant de parametrer ton tuner,as tu vérifié si l'appareil était relé sur les valeurs d'usine?
avatar
jocent
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119

Humax Na-Fox Empty Re: Humax Na-Fox

Dim Sep 18 2011, 20:13
Non je l'ai sorti de son emballage, mais je n'ai pas remis les paramètres d'usine partant du principe qu'il n'avait jamais été ouvert donc les paramètres doivent être d'usine. Mais je vais contrôler.

Merci

_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum