Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Partager

PlaTyPuS
Nouveau regard
Nouveau regard

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Message par PlaTyPuS le Mar 27 Sep 2011 - 11:19

Hello!

Quel moyen j'ai d'obtenir ces 2 chaînes TV??

Je suis actuellement à Aubonne et j'ai la TNT qui fonctionne à merveille. Mais j'aimerais beaucoup pouvoir voir qqs match de NHL durant cet hiver...

Y'a pas une carte que je pourrais mettre dans ma TV et qui me permettrait d'obtenir ces 2 chaines?? (si en plus j'arrive à ne payer que la carte, sans abo mensuel, c'est encore mieux :-))

Merci pour vos réponses.
+++

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Re: Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Message par Lothi le Mar 27 Sep 2011 - 11:59

NBC HD pas a ma connaissance. Par contre espn america et dispo sur swisscom tv dans l option HD.
Peut etre que canalsat les a....

yakoi
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par yakoi le Mar 27 Sep 2011 - 13:46

Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

C'est 40 matchs par semaine et 159$, j'ai reçu hier un mail du Support qui annonce l'ouverture de inscription pour l'europe en date du 6 octobre.

Je pense qu'il y a des négocations en cours pour savoir si ESPN pour diffuser en Europe!

PlaTyPuS
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par PlaTyPuS le Sam 1 Oct 2011 - 13:21

yakoi a écrit:Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

C'est 40 matchs par semaine et 159$, j'ai reçu hier un mail du Support qui annonce l'ouverture de inscription pour l'europe en date du 6 octobre.

Je pense qu'il y a des négocations en cours pour savoir si ESPN pour diffuser en Europe!

Hello!

Merci pour ce lien, ça à l'air vraiment pas mal!!!

Est-ce que la qualité vidéo est bonne?? Ils ne spécifient pas la qualité sur le site....

Merci, +++

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Sam 1 Oct 2011 - 21:43

yakoi a écrit:Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

Donc,disponible,uniquement,par IPTV,via Internet.Mais,probablement pas en HD,car il faut compresser un max!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 22:24