Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
PlaTyPuS
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 8

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD?? Empty Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Mar Sep 27 2011, 11:19
Hello!

Quel moyen j'ai d'obtenir ces 2 chaînes TV??

Je suis actuellement à Aubonne et j'ai la TNT qui fonctionne à merveille. Mais j'aimerais beaucoup pouvoir voir qqs match de NHL durant cet hiver...

Y'a pas une carte que je pourrais mettre dans ma TV et qui me permettrait d'obtenir ces 2 chaines?? (si en plus j'arrive à ne payer que la carte, sans abo mensuel, c'est encore mieux :-))

Merci pour vos réponses.
+++
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD?? Empty Re: Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Mar Sep 27 2011, 11:59
NBC HD pas a ma connaissance. Par contre espn america et dispo sur swisscom tv dans l option HD.
Peut etre que canalsat les a....
avatar
yakoi
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 1

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD?? Empty Re: Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Mar Sep 27 2011, 13:46
Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

C'est 40 matchs par semaine et 159$, j'ai reçu hier un mail du Support qui annonce l'ouverture de inscription pour l'europe en date du 6 octobre.

Je pense qu'il y a des négocations en cours pour savoir si ESPN pour diffuser en Europe!
avatar
PlaTyPuS
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 8

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD?? Empty Re: Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Sam Oct 01 2011, 13:21
yakoi a écrit:Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

C'est 40 matchs par semaine et 159$, j'ai reçu hier un mail du Support qui annonce l'ouverture de inscription pour l'europe en date du 6 octobre.

Je pense qu'il y a des négocations en cours pour savoir si ESPN pour diffuser en Europe!

Hello!

Merci pour ce lien, ça à l'air vraiment pas mal!!!

Est-ce que la qualité vidéo est bonne?? Ils ne spécifient pas la qualité sur le site....

Merci, +++
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Obtenir ESPN America HD ou NBC HD?? Empty Re: Obtenir ESPN America HD ou NBC HD??

Sam Oct 01 2011, 21:43
yakoi a écrit:Si tu veux voir de la NHL à moindre "coût", je te conseille

NHL GAME Center

C'est 40 matchs par semaine et 159$, j'ai reçu hier un mail du Support qui annonce l'ouverture de inscription pour l'europe en date du 6 octobre.

Je pense qu'il y a des négocations en cours pour savoir si ESPN pour diffuser en Europe!
Donc,disponible,uniquement,par IPTV,via Internet.Mais,probablement pas en HD,car il faut compresser un max!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum