Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Les promos du momemt...

Mar Nov 22 2011, 11:53
J'ouvre ce post pour les promos acuelle, comme ils en font periodiquement, en tous cas pour Canal France.
Je vous posterais les promos, TNT, SAT et Cable qu'ils font.
Si vous en trouvez hesitez pas pour l'info, c'est un peu couillon de payer pleien pot quand on peux avoir des promos.

Les promos du momemt... Canal019211856v27500201s
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Mar Nov 22 2011, 12:07
voila celle pas mal qu'on otient directement du site canal france pour ceux qui veulent aussi s'acheter une tablette.

Les promos du momemt... Loc_bl12
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Mar Nov 22 2011, 17:14
Tablette:Aller à Broc chez Cailler ! green
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Dim Déc 11 2011, 17:15
Ils essaient tous les moyens chez Canal,pour attirer le chaland!Au début on paye ce prix,puis,après,on paiera plein pot!
Vive BIS TV à 5 Euros/mois!Seulement,voila,si M6 France n'est plus accessible aux abonnés BIS TV,mais,seulement aux abonnés Canalsat,attention,ça sent le sapin.......surtout en veille de Noel!
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Dim Déc 11 2011, 21:20
Faut juste etre plus malin qu'eux, car sur mon contrat c'est spécifié que l'on peux pas beneficier d'une nouvelle promo avant 6 mois et il faut 2 mois de delais de résiliation, ou c'est reabonement automatique pour une année, et plein tarif.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Dim Déc 11 2011, 21:41
Offre C+ de 4 jours sur TNTSAT avec les cartes PC5 (juste pour appater le client)

Les promos du momemt... 24542931
Les promos du momemt... 30332248
Les promos du momemt... 36190838
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Lun Déc 12 2011, 09:12
comment accède-t-on à cette offre? Pas trouvé sur le site c+ ni tntsat
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Lun Déc 12 2011, 09:59
Desolé, j'ai oublié le link, c'est ici:
http://www.decouvertecanal.com/

Mais faut impérativement la nouvelle carte PC5.0, c'est aparament pas compatible avec les ancienne cartes.

J'ai une ancienne carte TNTsat PC3.0 encore valide que j'utilise plus comme j'ai un abo, mais je vais essayer d'activer l'option pour voir si ca fonctionne.
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Lun Déc 12 2011, 11:27
J'ai une carte d'il y a une année, j'essaiera de voir quelle est sa version, mais je doute qu'il s'agisse d'un v 5.0.

Le fait de pouvoir délimiter un accès aussi limité dans le temps devrait aussi leur permettre d'offrir à la vente les carte prépayées 7 jours sur satellite.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Sam Déc 17 2011, 01:29
La derniere promo:
_____________________________________________
En ce moment, grâce à un code promo, vous pouvez profiter d'un abonnement conjoint Canal+ et Canalsat à 25 €/mois pendant un an au lieu de 71,80 €/mois. Cette opération spéciale et valable jusqu'au 31 décembre 2011, il faut donc se dépêcher pour en profiter.

Le groupe Canal+ lance une offre spéciale pour les fêtes de fin d'année. En souscrivant à une offre incluant le bouquet Les Chaînes Canal+ et Canalsat, vous bénéficiez d'un tarif avantageux de 25 €/mois pendant un an au lieu de 71,80 €/mois.......

Pour profiter de cette réduction, il faut vous rendre sur cette page et insérer le code promo « BST2 » puis cliquer sur OK. Vous serez redirigé vers une page indiquant discrètement l'opération :

Outre ce tarif mensuel plus qu'intéressant, vous profitez également des frais d'accès de 50 € offerts ainsi que de Foot+ et Rugby+ gratuitement pendant 3 mois....... Le pack Famille est également offert pendant un trimestre.

A noter que cette promotion est valable sur la TV par ADSL quel que soit votre fournisseur d'accès et également sur la réception par satellite.

http://www.lesoffrescanal.fr

Source : DegroupNews.....


miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Trois mois offerts sur les abonnement Canal+ et Canalsat

Jeu Déc 22 2011, 22:16
Brève rédigée le 22/12/2011 à 15h38 par Arik Benayoun
--------------------------------------------------------------------
A ce prix là, c'est cadeau.
-----------------------------------
Les abonnés ADSL et fibre de tous les opérateurs bénéficient d'une offre exceptionnelle sur les bouquets Canal+ et Canalsat.

Ils sont proposés aux tarifs respectifs de 20 €/mois et 15 €/mois pendant un an....... De plus, les trois premiers mois d'abonnement sont offerts.

Pour les fêtes de Noël, les abonnés Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free et Numericable sont gâtés......... Jusqu'au 2 janvier, Canal+ et Canalsat sont proposés à 20 €/mois et 15 €/mois pendant un an au lieu de 39,90 €/mois pour Canal+ et 34,90€/mois pour Canalsat.

Pour ceux qui seraient intéressés par les deux abonnements, le tarif est de 25 €/mois pendant un an, ensuite il faudra compter 71,80 €/mois.

Noël oblige, la chaîne va encore plus loin, les 3 premiers mois d'abonnement et les frais d'accès (de 50 €) sont offerts.

A ce prix là, les chaînes du bouquet sont aussi disponibles sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones.

Source : DegroupNews .....
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Jeu Jan 12 2012, 10:36
Canal+ & Canalsat a 25€/mois pendant un an ensuite 71€.


Si vous avez envie de vous abonner à Canal+ ou Canalsat, c'est le moment ! Les promotions de Noël sont prolongées et sont vraiment très intéressantes cette année. Offres valables jusqu'au 31/01/2012.


Les chaînes Canal+ : 20€/mois pendant un an puis 39,90€/mois.
CanalSat avec Pack Cinéma et multi-écran : 15€/mois pendant un an puis 34,90€/mois.
Offre groupée Canal+ et CanalSat avec Pack Cinéma et multi-écran : 30€/mois pendant un an puis 71,80€/mois. Vous pouvez bénéficier en exclusivité DegroupTest d'un tarif préférentiel à 25€/mois pendant un an sur cette offre groupée en utilisant le code promo BST2

Renseignements et inscription
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-offres-et-tarifs/l-offre-avec-abonnement/l-abonnement-canal-640.html?
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Les promos du momemt... Empty Re: Les promos du momemt...

Jeu Jan 12 2012, 14:54
j'ai eu l'occasion de redécouvrir canal+ avec un mois gratuit suite à mon adhésion à Swisscom TV mais on est d'accord que c'est devenu le néant ce bouquet ? Et pour un prix prohibitif. C'est faible côté films, événement sportifs très moyen et pas trop compris la plue value des chaînes famille et décalé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum