Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

radio XDR-S56DBP de Sony Empty radio XDR-S56DBP de Sony

Ven Déc 02 2011, 15:36
venant de discuter avec le support technique en Suisse du constructeur japonais, j'ai eu la confirmation de ce qui est pour moi un défaut...

la petite radio DAB/DAB+ de Sony, actuellement en vente un peu partout, ne garde pas les informations en mémoire (au-delà d'une heure selon le technicien) une fois le courant coupé.

habitué aux PURE et autres Dual, ça me laisse proprement sur le popotin... mais cela explique peut-être pourquoi j'ai pu l'obtenir à 69.-- alors qu'elle est en vente à la Migros à 129.--.





Dernière édition par merinos le Dim Déc 04 2011, 20:11, édité 3 fois (Raison : retirer l'émoticône du topic et nom du topic plus clair)
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Sam Déc 03 2011, 00:04
J'ai une radio DAB+ en vente à la Gromis pour env 69.- elle garde en mémoire les prog, mais ce n'est pas une Sony !

Sony est un peu en rade, même leur TV ce n'est plus la qualité d'antan ! Tout foulcan !

JM

_________________
radio XDR-S56DBP de Sony 6374170091
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Sam Déc 03 2011, 07:12
Que reproches-tu aux téléviseurs Sony?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Sam Déc 03 2011, 09:04
Je n'ai pas de reproche contre, juste un sentiment que c'est devenu quelconque, c'est fini les bons vieux Trinitron qui fonctionnaient plus de 10 ans sans broncher !

Tout comme HP, c'est devenu du matos super grand public, cela n'a plus rien à voir avec la qualité et le savoir faire d'avant, je pense que c'est un peu du pareil au même pour toutes les marques, la mondialisation a tout foutu en l'air, un nivellement pas le bas généralisé ! c'est a celui qui vend le plus, en gagnant le plus d'argent possible très rapidement, en exploitant les ouvriers, sans gêne pour le reste, en construisant n'importe où les usines, cela ne respectent plus rien.

Avez vous vu les reportages sur la mal-bouffe ? ... c'est un exemple parmi d'autre, comme le dit si bien Jean-Pierre Coffe, c'est de la M... alors cette radio DAB+ Sony s'en est aussi !

J'arrête là, car je suis HS !

JM

_________________
radio XDR-S56DBP de Sony 6374170091
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Sam Déc 03 2011, 13:22
...comme le dit si bien Jean-Pierre Coffe, c'est de la M... alors cette radio DAB+ Sony s'en est aussi!
bah... pas exactement.

mais on sent que la conception s'est faite hors-sol... green

autre exemple, le réglage de l'heure qui, pas défaut, n'est pas automatique.

en aparté, j'ai prévenu la Migros du décalage de prix entre eux et leurs concurrents... seconde réponse reçue:
...
Nos investigations prendront encore un peu plus de temps.
...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Sam Déc 03 2011, 17:41
Jean-Marc a écrit:Je n'ai pas de reproche contre, juste un sentiment que c'est devenu quelconque, c'est fini les bons vieux Trinitron qui fonctionnaient plus de 10 ans sans broncher !

Tout comme HP, c'est devenu du matos super grand public, cela n'a plus rien à voir avec la qualité et le savoir faire d'avant, je pense que c'est un peu du pareil au même pour toutes les marques, la mondialisation a tout foutu en l'air, un nivellement pas le bas généralisé ! c'est a celui qui vend le plus, en gagnant le plus d'argent possible très rapidement, en exploitant les ouvriers, sans gêne pour le reste, en construisant n'importe où les usines, cela ne respectent plus rien.

Avez vous vu les reportages sur la mal-bouffe ? ... c'est un exemple parmi d'autre, comme le dit si bien Jean-Pierre Coffe, c'est de la M... alors cette radio DAB+ Sony s'en est aussi !

J'arrête là, car je suis HS !

JM
@Jean Marc,peut etre,en chinant chez cash converters,le pucier de Plainpalais,ou autre,tu auras,peut-etre l'occasion de trouver un TRINITRON en état de marche!Voire,des moniteurs TRINITRON sans tuner,avec toute la connectique.
En 1985,je me rappelle des tv TRINITRON avec tuner analogique en normes L/L',avec circuit couleur modifié SECAM/PAL/NTSC 4,43,et connectique à gogo(BNC,EIAJ)en plus de la peritel.Chez moi,j'ai,encore,un TRINITRON PROFEEL de 1982,et qui marche encore bien(bonne echelle de gris),seul bémol:La RVB peritel,qui laisse à désirer,mais en vidéocomposite,aucun probleme!J'ai un autre moniteur SONY TRINITRON de 37 cm,avec la totale,mais sans tuner.Les 4 BNC RVB Synchro sont parfaitement identiques aux broches 7,11,15,19,et 20 des peritels(niveau,et impédance),pour la sortie RVB des boxs de tuners TNT ou boxs de Naxoo.Attention le tuner L/L' n'est pas exploitable avec les chaines analogiques du téléréseau!Quant à la malbouffe,il suffit de la trouver dans le TGV Lyria!heureusement que les CFF,ont conservé,sur certains trains le bon Wagon-restaurant,qui reste branché en permanence sur la caténaire(lorsqu'il est sur une voie de garage,obligatoirement électrifiée en 15 000 Volts à basse fréquence),et qui offre un plat chaud(cher mais bon!).
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

radio XDR-S56DBP de Sony Empty Re: radio XDR-S56DBP de Sony

Jeu Déc 08 2011, 14:25

reçu un peu avant midi:
...
Le modèle SONY auquel vous faites référence sera vendu au prix action de CHF 79.90 dans nos magasins dès le 13 décembre 2011.
...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum