Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
fonfon
fonfon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 101
Localisation : Broye fribourgeoise
Opérateur TV : Swisscom TV
https://objectif-balade.ch

Enfin ! Empty Enfin !

Mer Déc 07 2011, 09:04
Ca y'est... j'ai enfin pu quitter Cablecom pour la TV et Sunrise pour le téléphone. Maintenant, tout est regroupé chez Swisscom !
Mais quel plaisir. Au niveau TV c'est fluide, il ne faut pas attendre 20 secondes pour afficher le guide des programmes, l'interface est au top et le classement de l'ordre des chaines par internet est tout simplement géniale. Point de vue internet, je peux enfin troquer mon 2Mb par un 20Mb ! Wow, ça décoiffe !

Que du bonheur...

Pour la petite histoire, Cablecom n'a jamais voulu moderniser son réseau, malgré une demande de ma commune. Par contre, Swisscom a répondu présent pour installer du VDSL pour l'ensemble des habitants du village. Il a été mis en fonction il y a une semaine. Depuis, le conseil communal de ma commune a reçu un appel du service marketing de Cablecom pour savoir pourquoi ils enregistraient tant de résiliation de la part des habitants.
Réaction de Cablecom à l'installation de Swisscom TV : ils vont finalement quand-même moderniser leur réseau, d'ici un mois !


Pour ma part, aucun regret !

Fonfon
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Mer Déc 07 2011, 13:44
Depuis, le conseil communal de ma commune a reçu un appel du service marketing de Cablecom pour savoir pourquoi ils enregistraient tant de résiliation de la part des habitants.

C'est un peu se foutre de la gueule du monde là, car UPC Cablecom le sait très bien que c'est un réseau à moderniser

Enfin le point positif Swisscom fait bouger UPC Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Enfin ! Empty Re: Enfin !

Mer Déc 07 2011, 20:11
content pour toi, je viens mois aussi d'avoir accès récemment à Swisscom TV et c'est vrai que c'est du pur bonheur. J'ai souffert du satellite avant, et le câble n'était pas accessible sans faire de travaux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum