Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
scilist
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 1

malheureusement Disque dur n'enregistre pas avec HUMAX FOX HD

Dim Déc 18 2011, 13:54
Bonjour,

J'ai acheté hier un décodeur HUMAX FOX HD pour Canal Sat, ainsi qu'un disque dur externe l'appareil n'en n'ayant pas d'intégré. Quand j'installe mon disque dur, l'appareil le reconnait, mais je n'arrive pas à enregistrer avec.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je fais de faux ? J'ai utilisé plusieurs disques durs pour tester et le problème est le même, par conséquent il ne vient pas du DDE.

merci d'avance,
Réginejavascript:emoticonp('Smile')
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

malheureusement Re: Disque dur n'enregistre pas avec HUMAX FOX HD

Lun Déc 19 2011, 17:03
Attention aux programmes protégés par droits d'auteur(films de grande production HD,genre AVATAR),ils peuvent etre accompagnés d'informations limitant le stockage,sur des disques durs agrées CANAL!
En principe les emissions ordinaires de C+ n'ont pas cette limitation.
Je cite,toujours les films de la Century Fox,qui sont ultra protégés contre le piratage,et la copie privée(même dans le cas des DVD Zone 1,de cette major company,il y a une restriction complémentaire,avec les lecteurs DVD"dézonés").
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum