Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Disque dur n'enregistre pas avec HUMAX FOX HD

Partager

scilist
Nouveau regard
Nouveau regard

malheureusement Disque dur n'enregistre pas avec HUMAX FOX HD

Message par scilist le Dim 18 Déc 2011 - 13:54

Bonjour,

J'ai acheté hier un décodeur HUMAX FOX HD pour Canal Sat, ainsi qu'un disque dur externe l'appareil n'en n'ayant pas d'intégré. Quand j'installe mon disque dur, l'appareil le reconnait, mais je n'arrive pas à enregistrer avec.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je fais de faux ? J'ai utilisé plusieurs disques durs pour tester et le problème est le même, par conséquent il ne vient pas du DDE.

merci d'avance,
Réginejavascript:emoticonp('Smile')

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

malheureusement Re: Disque dur n'enregistre pas avec HUMAX FOX HD

Message par BAISIN le Lun 19 Déc 2011 - 17:03

Attention aux programmes protégés par droits d'auteur(films de grande production HD,genre AVATAR),ils peuvent etre accompagnés d'informations limitant le stockage,sur des disques durs agrées CANAL!
En principe les emissions ordinaires de C+ n'ont pas cette limitation.
Je cite,toujours les films de la Century Fox,qui sont ultra protégés contre le piratage,et la copie privée(même dans le cas des DVD Zone 1,de cette major company,il y a une restriction complémentaire,avec les lecteurs DVD"dézonés").
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 5:16