Je suis tombé dans le panneau, et je me suis bien fait avoir !
J'ai acheté une 40 pouces Samsung (UE40D5000) chez Conrad.ch, car ils offraient 15% de rabais pendant le mois de janvier. Jusque là, pas de problèmes, j'ai reçu l'écran ce matin.
Mais: si on veut pouvoir recevoir gratuitement la Digicard avec l'offre Mini, il faut impérativement avoir un "Gutschein", sur lequel il y a un code à dix chiffres qu'il faut copier sur le site de Cablecom.
Et, bien sûr, pas de Gutschein avec ma télé.
Donc, téléphone chez Conrad: "Ahh ? Désolé, on n'est pas au courant, on ne peut rien faire, il faut voir chez Cablecom".
Chez Cablecom, comme toujours, après 50 touches à taper sur son téléphone: "Ahh ? Nous pas savoir, vous regarder avec Conrad. Auf Wiedersehen !"
Pour finir, téléphone chez Samsung Suisse: impossible de les atteindre. Après 10 minutes de musique, la ligne se coupe automatiquement !!!!! Du jamais vu ! (ils ne travaillent pas le vendredi ?)
En résumé, impossible d'avoir ce fameux Gutschein, donc si je veux la digicard avec l'abo mini, je dois payer 99 Frs !
Ce que je n'avais pas prévu du tout !
Merci les gars, c'est sympa d'arnaquer les gens comme ça !!
Il y a des jours, je rêve d'être un terroriste et de pouvoir placer des bombes à certains endroits........*
* note pour les modérateurs: ne supprimez pas ce message, svp, je plaisante !