Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
yanbelenan
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 1

malheureusement Cartoon Network

Lun Fév 13 2012, 11:41
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
Et j'aurai besoin de vos lumières. Je souhaite m'abonner à Cartoon Network, mais je me pose des questions sur la qualité de la chaîne. Surtout parceque j'ai deux enfants de 6 et 4 ans, et je me demande si cette chaîne leur conviendrait. Evidemment ils sont fans de ben10, mais j'aimerais etre sur que ca leur plaira.
D'avance emrci de vos conseils
oliviermeylan
oliviermeylan
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom

malheureusement oliviermeylan

Lun Fév 13 2012, 13:51
Bonjour,

Mes enfants ont 2 et 5 ans, et même pour la grande, Cartoon Network est trop "violent". Ils ne regardent que Tiji ou NickJunior (la qualité de cette dernière laisse à désirer), donc pour des 4-6 ans j'opterai plus pour Gulli ou Disney Channel.
Ce que je conseille de faire, c'est de chercher le programme TV sur les sites des chaînes et de chercher des extraits sur leurs site ou Youtube.
Chaînes jeunesse :
Gulli
Cartoon Network
Tiji
Canal J
Boomerang
Nickelodeon
Nick Junior
Disney Channel
Disney Junior
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Cartoon Network

Lun Fév 13 2012, 14:02
En Suisse romande Cartoon Network est dans les offres de base de tous les opérateurs (sauf Sunrise pour l'instant)

Les chaînes Disney sont disponibles chez Canalsat et Naxoo (et tout prochainement chez UPC Cablecom) DisneyCinemagic HD chez Swisscom TV

Enfin tu n'es peut être pas de Suisse

Cartoon Network diffuse toutes les versions de Ben10


_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Dysn
Invité

malheureusement Re: Cartoon Network

Lun Fév 13 2012, 23:55
Bonjour

Je suis choqué de voir des membres du forum conseiller Disney Channel, c'est vraiment la chaîne A EVITER
Les sitcoms que passent cette chaîne sont abrutissantes et le niveau intellectuel est très bas. (Même chose pour les sitcoms que passe Nickelodeon).

Pour ma part je recommanderai Disney Cinemagic qui pour moi reste LA meilleure chaîne jeunesse. Aussi Gulli qui est pas mal

Bon sinon oui CN passe Ben10 et est dispo gratuitement en Suisse.
oliviermeylan
oliviermeylan
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom

malheureusement Re: Cartoon Network

Mar Fév 14 2012, 09:43
Ca va, moi je suis pas choqué affraid
J'ai donné toutes les chaines enfants, et c'est pour ça que j'ai dis de regarder le programme tv des chaines listées et de chercher des extraits.
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

malheureusement Re: Cartoon Network

Mar Fév 14 2012, 10:37
Pour les petits je ne peux que conseiller un bonne sélection de DVDs choisi par les parents et un petit lecteur à DVD 49CHF dédié aux enfants relié sur la TV familliale, de sorte que quand on alume le DVD la chaine du DVD se mette toute seule.

Ainsi tes enfants apprendrons 3 choses:
- A négocier ce qu'on regarde
- A soigner leur affaires
- A respecter des régles simples (aujourd'hui il pleut vous pouvez regarder 2 DVD's de la journée quand vous voulez, mais 2 pas plus après on éteint la TV)

Moi je fesais une copie des DVDs que je mettais dans une fourre qui leur était dédiée et quand ils voulaient regarder la TV ils prennait dedans et négotiait au moins 20 minutes le programme de la matinée ou de l'après-midi, sachant qu'il n'avait droit qu'a 2 DVDs pour la journée,....
De temps en temps je glissait un ou 2 nouveaux disques dans la fourre en retirant ceux pour les quels il était devenu top grand.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum