Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Lun Avr 02 2012, 18:13
Swisscom clarifie ses prix pour le produit Swisscom TV. En effet jusque là il fallait rajouter au prix de l'offre Swisscom TV (sans pack) les droits d'auteur de 2.25.-

Ils sont désormais inclus dans le prix:

- Swisscom TV Start: 14.-/mois
- Swisscom TV Basic: 21.-/mois (avant 19.- + 2.25.-)
- Swisscom TV Plus: 31.-/mois (avant 29.- + 2.25.-)

On remarque une baisse de 25 centimes pour le Basic et le Plus

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Lun Avr 02 2012, 19:14
En étant Hs... Swisscom ne devait pas aussi baisser ces prix sur l internet ? Car si mes souvenirs sont bons, le conseil fédéral avait dit que les prix pour la haute vitesse ne devait pas dépasser fr 55.--? Et swisscom en est à 69.--...

Enfin suis plus très sur....
avatar
Invité
Invité

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Lun Avr 02 2012, 20:18
Julien a écrit:
On remarque une baisse de 25 centimes pour le Basic et le Plus

On reconnaît bien là Swisscom Laughing
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Mar Avr 03 2012, 07:03
Julien a écrit:Swisscom clarifie ses prix pour le produit Swisscom TV. En effet jusque là il fallait rajouter au prix de l'offre Swisscom TV (sans pack) les droits d'auteur de 2.25.-

Ils sont désormais inclus dans le prix:

- Swisscom TV Start: 14.-/mois
- Swisscom TV Basic: 21.-/mois (avant 19.- + 2.25.-)
- Swisscom TV Plus: 31.-/mois (avant 29.- + 2.25.-)

On remarque une baisse de 25 centimes pour le Basic et le Plus

donc les 2.25 de l'offre Start sont désormais compris dans les 14.- ? Avant c'était aussi en plus.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Mar Avr 03 2012, 09:12
Et en même temps UPC change sa page sur les tarifs pour ajouter la ligne « Prix de base incl. taxe sur les droits d'auteur » ainsi les petits caractères au bas des pages pour dire que maintenant c'est 27.40, alors qu'avant c'était 25.05 plus 2.35 de droits d’auteur (soit exactement le même prix)...
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Ven Juin 08 2012, 08:11
Sur la facture du mois de mai, j'ai quelque chose de bizarre. La 2ème TV box est passée de 10.- à 5.-, mais par contre j'ai une nouvelle ligne qui est apparue : Fonction d'enregistrement et Live Pause 1 5.00 8.0 5.00 . Je ne la comprend pas, c'est compris dans le Swisscom TV Plus la fonction Live-Pause non ?
scratch
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Ven Juin 08 2012, 08:55
Si je comprend bien le tableau ici (en bas) :

http://www.swisscom.ch/res/tv/angebot/index.htm

C'est donc toujours a 10.- avec SCTV Plus qui inclus le live pause et enregistrement, mais ils "split" le prix car dans le start et basic c'est 5.- sans enregistrement et live pause.

Finalement le prix ne change pas.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Ven Juin 08 2012, 09:29
Je n'avais en effet pas vérifié sur le site de Swisscom. Bon ça ne me change rien après tout, mais c'est pas super logique. Ok on peut faire le live-pause, mais la fonction d'enregistrement n'est pas possible sur cette 2ème box (pas de 2ème disque dur), tous les enregistrements se font sur la 1ère.
avatar
Aeon
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV plus

Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul Empty Re: Swisscom TV: Baisse des prix sur le produit seul

Dim Juin 10 2012, 17:42
Je comprends pas... J'ai SCTV plus et une seule box avec DD. Dans le menu chaînes et abonnements, j'ai une option TV-Box suppl. (sans enregistr. ni live pause) pour CHF 5.-
Alors c'est combien pour finir ?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum