Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
leglaude51
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 1

triste Netbox: Daube ou pas?

Sam Juin 16 2012, 14:43
Bonjour,
Ayant testé Swisscom TV, UPC Cablecom, et actuellement la Netbox, le seul qui m'ai vraiment donné satisfaction c'est UPC Cablecom. La vitesse Internet 1GHz (en ville de Fribourg), leur box sans soucis, VOD pas mal, le tout pour 99.-Frs, téléphone compris!
Ayant déménagé sur Romont, là, pas le choix. Où Swisscom TV que je ne reprendrai plus ou alors la Netbox avec Gruyère Energie! Rien à dire sur Gruyère Energie, par contre sur la Netbox...
J'en suis à la 3ème depuis le mois de février 2012!!! Que des problèmes.
Problèmes de mises à jour, problèmes de télécommande, problèmes de l'image (bande verte sur l'écran), etc...
Sur la 3ème que j'ai depuis quelques jours, plus de guide TV, et toujours des problèmes de télécommande, qui auraient du être résolus au mois de juin avec une mise à jour!
Actuellement, il m'est impossible de faire une mise à jour plus récente, pour avoir le "Guide TV"! Donc... Pour moi c'est de la daube!

Ceci est uniquement mon avis personnel

Salutations
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

triste Re: Netbox: Daube ou pas?

Lun Juin 18 2012, 12:55
Effectivement la Netbox chez Gruyère Energie est un tout nouveau produit qui n'a malheureusement pas été apparemment testé correctement.

Il faut savoir que ce n'est que dès cette année que Gruyere Energie propose cette box car avant ils travaillaient avec Cablecom et proposaient la box de Cablecom... il en résultait d'autres problèmes ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum