Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse. Empty Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse.

Mar Juil 03 2012, 18:35
Ayant mémorisé les chaines de Eurobird 9,avec mon tuner mixte DVB-T/DVB-S2,n'ayant pas de CI+,j'ai pu suivre les matchs de l'Euro 2012,sur TF1 Suisse SD,M6 Suisse HD,et HD,via ce satellite.Je ne m'imaginais pas que les matchs en direct seraient,également,disponibles sur ces versions Suisses,à cause de droits,et qu'il y aurait eu des emissions de remplacement pendant les matchs.
Matchs filmés en HD native Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse. Empty Re: Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse.

Mer Juil 04 2012, 00:06
Il a déjà été dit dans ce forum que pour éviter de s'attirer les foudres de la RTS, il suffit que M6 Suisse et TF1 Suisse ne diffusent pas de publicités suisses pendant les matchs

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse. Empty Re: Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse.

Mer Juil 04 2012, 17:28
Ok,@julien,pour les pubs.Mais je constate qu'il n'y a pas de problèmes de droits de retransmission,donc aucun cryptage,donc,inutile de passer par la case "TNTSAT",ou "FRANSAT",si on a une parabole motorisée. Very Happy Ni d'avoir,obligatoirement un tv avec CI+.
avatar
le tiot
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 53

Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse. Empty Re: Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse.

Jeu Juil 05 2012, 08:05
BAISIN a écrit:Ok,@julien,pour les pubs.Mais je constate qu'il n'y a pas de problèmes de droits de retransmission,donc aucun cryptage,donc,inutile de passer par la case "TNTSAT",ou "FRANSAT",si on a une parabole motorisée. Very Happy Ni d'avoir,obligatoirement un tv avec CI+.

tu sembles bien équipé en reception sat de quoi se compose ta configuration

@+73
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse. Empty Re: Euro 2012,en direct sur TF1 Suisse,et M6 Suisse.

Ven Juil 06 2012, 17:00
@le tiot,j'ai une simple antenne parabolique de 80 cm,de diametre,un LNB universel multisource SHARP(j'oriente la parabole à la main),un tuner MPEG 4 HD FERGUSON ARIVA 200 Combo mixte DVB-S2/DVB-T(tant pis pour le DVB-T2 futur !!!!!!!!!!!),un ASTON XENA 2000(qui n'est pas du tout obsolète,contrairement aux idées reçues),un ASTON MEOSAT labellisé FRANSAT,et differents tuners DVB-T.
Bien entendu,seul le FERGUSON me permet de capter TF1 Suisse,W9 Suisse,et M6 Suisse,qui sont en MPEG 4 DVB-S2 8PSK.Je l'ai acheté au MIGROS de Martigny.En France on ne trouve pas ce genre d'appareil !
CI normal,uniquement,ne convient pas pour le CAM de FRANSAT,ni TIVUSAT,ni HD+ d'ASTRA,car il n'a pas de CI+,par contre il a,en plus,le CONAX embarqué,mais pour des bouquets DVB-T,ou DVB-S2,ou DVB-S utilisant ce cryptage,sans besoin de CAM CONAX(ne convient pas pour le cable Suisse Allemand,car il est en DVB-C,malgré le cryptage CONAX).
Cependant je me demande si l'opérateur TELERAETIA n'a pas abandonné le cryptage NAGRAVISION,au profit du CONAX(réseau TNT privé des Grisons,en DVB-T MPEG 2 SD)?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum