Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
fred71
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 1

problème de mise en route humax NA_FOX Empty problème de mise en route humax NA_FOX

Dim Juil 22 2012, 23:03
bonjour,

je viens juste d acheter un décodeur canalsat,après avoir suivi toute les instructions d instalation je n arrive a voir aucune chaine enfin oui j arrive juste a voir les chaines suisse mais seulement si je mais la carte dans le compartiment du haut si non impossible de voir quoi que ce soit ,que faut il faire ,merci pour vos réponses.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

problème de mise en route humax NA_FOX Empty Re: problème de mise en route humax NA_FOX

Dim Juil 22 2012, 23:23
Bonsoir,

Tu as, je pense, une parabole avec deux têtes; l'une pro Astra (CanalSat Suisse) et l'autre pour Hotbird (RTS).

Je pense que la configuration pour deux satellites n'a pas été faite au début. Il faut recommencer une configuration manuelle et choisir les deux satellites Astra et Hotbird, qui doivent figurer sur l'écran côte à côte.

Je n'ai pas le manuel sous la main pour te donner davantage de détails mais j'espère que tu pourras suivre cette piste et arriver à tes fins.

Bon courage, ce n'est pas si difficile.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum