Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Problème avec Harmony 895 Empty Problème avec Harmony 895

Mar Nov 13 2012, 13:31
Bonjour la communauté.
J'ai reçu et installé la nouvelle box SwisscomTV avec DD et j'ai un problème pour programmer ma télécommande Logitech Harmony 895 :
Lorsque j'arrête le système avec la TC Harmony, le logo HD disparait du display de la box, mais celle-ci reste allumée (voyant de bouton reste blanc.)
J'ai essayé de programmé le dispositif comme s'éteignant avec un seul bouton, j'ai essayé l'apprentissage des commandes pour reprogrammer le code IR des fonctions "Bouton marche" et "bouton arrêt" de la TC avec la touche marche/arrêt de celle d'origine, mais rien ni fait.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a su le résoudre ?

Merci d'avance pour votre attention.
avatar
Myst
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 135
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Problème avec Harmony 895 Empty Re: Problème avec Harmony 895

Mar Nov 13 2012, 14:27
J'ai aussi connu ce problème avec la nouvelle box. Lorsque la TV s'éteint en premier, la box Swisscom le détecte et le logo HD disparaît de celle-ci, mais pendant ce court laps de temps, la box ne réagit apparemment pas au signal de la télécommande, "manquant" ainsi le signal d'extinction…
La seule solution que j'ai trouvée est d'augmenter manuellement le délai entre le signal d'extinction de la TV et celui de la box afin de lui laisser le temps de réagir et s'éteindre correctement.
(Idéalement, j'aurais préféré que la télécommande envoie d'abord le signal d'extinction de la box, puis celui de la TV, ça aurait résolu le problème, mais je n'ai pas trouvé dans les options…)

Je ne saurais plus te dire combien de temps j'ai mis et où ça se trouve exactement dans le logiciel de l'Harmony, il faut faire quelques essais jusqu'à trouver la valeur optimale pour laquelle la box s'éteint sans problème.
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Problème avec Harmony 895 Empty Re: Problème avec Harmony 895

Mar Nov 13 2012, 15:30
Ok, merci pour cette info. Je vais essayer dès ce soir.

Edit 16h50 : Effectivement, ça fonctionne. Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum