Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
joelle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 4

malheureusement Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 18:44
Bonsoir à tous!

Hier j'ai parcouru votre forum de haut en bas, mais j'ai pas trouvé ce sujet (bien que je sois assez sûre qu'il existe... désolée)

Je vous explique mon soucis:

J'ai un décodeur Humax NA-FOX HD, acheté l'an passé (il a 1 an. pas 4 jours Laughing )
Hier j'ai acheté un disque dur externe alimenté par secteur (un My Book Essential).

J'ai branché le disque dur au Humax par la prise USB (au dos du décodeur), puis au secteur.

Ensuite, j'ai programmé un enregistrement depuis "guide".

Et là... rien. Rien de rien de rien. C'est comme s'il est nulle part sur ce fichu disque dur. (Ou comme si l'enregistrement n'avait jamais eu lieu).

Donc je me suis replongée dans le guide d'utilisateur. J'ai essayé pour voir un enregistrement direct (sans programmation): impossible. Quand j'appuie sur la touche "enregistrer" (celle qui a un point rouge), j'ai le signal "impossible" qui s'affiche sur l'écran TV.

Je dois être blonde, c'est pas possible. confused

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!

joëlle
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 20:51
Bonjour
Est-ce que vous avez formaté le disque dur ? (menu / paramètres / système / mémoire données)
Si non, il faudrait passer par là, sachant que après le humax ne tient compte que d'un tera de données, même si votre disque dur est plus grand. Sinon, je ne vois pas....
avatar
joelle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 4

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 20:56
corbuil a écrit:Bonjour
Est-ce que vous avez formaté le disque dur ? (menu / paramètres / système / mémoire données)
Si non, il faudrait passer par là, sachant que après le humax ne tient compte que d'un tera de données, même si votre disque dur est plus grand. Sinon, je ne vois pas....

Comment je fais pour le formater? Je dois le brancher à mon ordi avant? Parce que mon Humax n'est pas branché à mon Wifi...
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 21:54
vous le laissez connecter avec votre Humax et enclencher et vous allez dans le menu du Humax, chemin indiqué précédemment et dans mémoire données, vous avez l'offre de formatage...
avatar
joelle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 4

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 23:20
corbuil a écrit:vous le laissez connecter avec votre Humax et enclencher et vous allez dans le menu du Humax, chemin indiqué précédemment et dans mémoire données, vous avez l'offre de formatage...

Merci merci!!!!! merci merci merci! cheers

Ca marche! Victoire!
avatar
joelle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 4

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 23:22
Encore une petite question Embarassed

Est-ce que je peux éteindre mon Humax même quand j'ai un enregistrement programmé ou faut-il le laisser allumé?
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Ven Jan 04 2013, 23:28
Perso, vu son temps de mise en route, je le garde toujours branché (pas écologique, mais obligé par le produit !). J'imagine que ça doit être possible de l'arrêter mais à tester justement à cause des problèmes d'allumage... Je serais intéressée par la réponsse Very Happy
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

malheureusement Re: Enregistrement depuis HUMAX

Sam Jan 05 2013, 11:59
On peut le mettre en veille sans problème dans l'attente d'un enregistrement; je le fais toujours.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum