Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
philoman
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom Horizon HD Recorder Super Combi

Tron l'héritage sur Disney Cinémagic Empty Tron l'héritage sur Disney Cinémagic

Lun Jan 28 2013, 22:59
Hello,

J'ai profité du passage du film "Tron l'héritage" sur Disney Cinemagic pour l'enregistrer sur mon boitier Horizon... Un truc m'a surpris en regardant le début du film, ils ont flouté la marque "Ducati" lors de la première scène de l'autoroute ??? Shocked

Tron l'héritage sur Disney Cinémagic Imag1910

Rien de bien méchant, mais pourquoi ? Sad

Une idée ?
avatar
xmichelo
Regard habitué
Regard habitué
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006
Nombre de messages : 104
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom
http://x-mi.com

Tron l'héritage sur Disney Cinémagic Empty Re: Tron l'héritage sur Disney Cinémagic

Mar Jan 29 2013, 07:14
Le film étant diffusé sur une chaîne pour enfants, il doit être considéré comme un programme pour enfant, et sur le site du CSA, on apprend que:

"Le placement de produit est autorisé uniquement dans les œuvres cinématographiques, les fictions audiovisuelles et les vidéomusiques, sauf lorsqu’elles sont destinées aux enfants."
avatar
philoman
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom Horizon HD Recorder Super Combi

Tron l'héritage sur Disney Cinémagic Empty Re: Tron l'héritage sur Disney Cinémagic

Mar Jan 29 2013, 12:00
xmichelo a écrit:Le film étant diffusé sur une chaîne pour enfants, il doit être considéré comme un programme pour enfant, et sur le site du CSA, on apprend que:

"Le placement de produit est autorisé uniquement dans les œuvres cinématographiques, les fictions audiovisuelles et les vidéomusiques, sauf lorsqu’elles sont destinées aux enfants."

Ok, j'avais jamais remarqué ça avant...
Ils sont un peu légers au CSA alors, car j'ai vu pas mal de films pour enfants avec des marques bien visibles.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Tron l'héritage sur Disney Cinémagic Empty Re: Tron l'héritage sur Disney Cinémagic

Mar Jan 29 2013, 17:35
Normalement toute pub clandestine est interdite,mais le lobby agro-alimentaire,corromp souvent les legislateurs,sur la tv française !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum