Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
m chris
Invité

selection pays Empty selection pays

Sam Fév 02 2013, 10:39
j'ai une tv samsung ue40eh5000w, j'ai changé le pays initial francais, par erreur, je suis sur la page zuruck, et je ne peux pas revenir en arrière, on me demande un code pin, que je n'ai pas. j'aimerai revenir à l'installation francaise, que dois je faire ?
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

selection pays Empty Re: selection pays

Sam Fév 02 2013, 10:59

N'as tu par cette information sur ta notice d'emploi ?

Appuyer sur les touches de la télécommande dans l'ordre suivant, ce qui remet le code PIN à 0-0-0-0:

Téléviseur en mode veille. Touche - MUTE (Muet) , 8, 2, 4, POWER (Marche).

cela a fonctionné pour un de mes amis possesseur d une TV samsung

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

selection pays Empty Re: selection pays

Sam Fév 09 2013, 12:15
@ m chris

Un petit merci pour l information donner vous aurais pas tué en outre cela m aurais permis de savoir si votre problème avais été résolu .

Cependant, il est sure de nos jours certain estime le fait d avoir un minimum de savoir vivre n est pas nécessaire .

C est vraiment bien dommage et je le regrette.

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

selection pays Empty Re: selection pays

Sam Fév 09 2013, 15:13
Et oui, il y plein de personnes qui demandent des infos, disent meme pas merci quant tu leur donne, et tu les revois plus...

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

selection pays Empty Re: selection pays

Sam Fév 09 2013, 17:35
La sélection de pays,c'est un système idéal pour duper le tuner ! green
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum