Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Cablecom Italia et Cablecom Collection en clair [Résolu]

Partager

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Cablecom Italia et Cablecom Collection en clair [Résolu]

Message par Julien le Sam 26 Mai 2007 - 19:31

Selon nos constatations:

Arrow Le bouquet Cablecom Italia est en clair (sauf Planet Italia et Sport Italia) depuis mi-avril 2007

Arrow Le bouquet Cablecom Collection est en clair (sauf Sailing Channel, MotorsTV, Extreme Sports, NASN, Adult channel et Blue Hustler) depuis mi-avril 2007

Alors profiter de regarder pour les non abonnés Wink

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:50, édité 1 fois

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Julien
Administrateur
Administrateur

Re: Cablecom Italia et Cablecom Collection en clair [Résolu]

Message par Julien le Mer 30 Mai 2007 - 23:24

Selon Cablecom, celà devrait être à nouveau crypter ses prochains jours Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Sam 2 Juin 2007 - 23:12

Etat au 2 juin 2007: Les 2 bouquets sont toujours en clair Rolling Eyes

Pour ceux qui désirent réclamer (surtout les abonnés a ses *bouquets Wink ) c'est ici https://service.cablecom.ch/scp/consumer.portal?_nfpb=true&_pageLabel=contact&lang=fr ou par tél au 0800 22 0800 (numéro gratuit)

*Concerne les abonnés des bouquets:

Arrow Cablecom Collection (movie & stars, docu & life, kids & fun, sports & more, music & clips)
Arrow Cablecom Italia

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 15 Juin 2007 - 18:09

Les factures pour la période de Juillet à Septembre vont arriver ses prochains jours, j'invite ceux qui veulent réclamer dès la réception de la facture, le faite de payer un bouquet alors qu'il est en clair à 75% d'appeler le 0848 66 0848

Surtout qu'en ce moment il y a des promotions, au moins d'avoir les bouquets dont on paye et qui sont encore en clair de payer 50% du prix normal le temps que le bug soit résolu Wink

LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Cablecom

Message par LolZ le Ven 15 Juin 2007 - 20:02

peluche a écrit:le faite de payer un bouquet alors qu'il est en clair à 75% d'appeler le 0848 66 0848

Pour arriver à quoi? Tu paies et tu profites du service; pas de quoi râler! Par contre, moi, je demanderai innocemment quand, vu que les chaînes 'collection' sont en fait en clair, quand puis-je me désabonner de 'collection' vu que...

Mes 2 centimes

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 15 Juin 2007 - 20:07

Laughing Bonne idée Wink

naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: cablecom

Message par naxoo 1 le Dim 16 Sep 2007 - 10:29

bonjour

est ce que l ont peut me dire si cablecom collection est bien recrypté surtout pour les posseseurs du decodeur nokia medaimaster 9760 c car au derniere nouvelle sci fi et 13 eme rue et deux autres programmes n ete pas encore crypté ( mardi 11 septembre 20h )

Merci d avance pour vos reponse !

Je vous souhaite une bonne journee/soiree

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Dim 16 Sep 2007 - 13:32

Hello,

Aux dernières nouvelles datant de vendredi matin NGC, Histoire, Nickelodeon, Canal J, 13ème Rue, Sci-Fi France, Eurosport 2 France et Seasons sont encore en clair celà a peut être changé depuis Wink

Comme tu peux le remarquer étrangement il reste 2 chaînes par bouquets en clair Wink

M. Hildenbrand (directeur romand Cablecom) m'avait dit début septembre que le cryptage doit reprendre dès le 10.09, mais pas tout en même temps pour éviter une surcharge de la hotline Rolling Eyes et durant la semaine du 10, dix chaînes ont été crypté. donc il est fort a parier que le cryptage doit reprendre la semaine prochaine

Voir également ici http://www.regardtv.net/Cablecom-f4/Re-cryptage-des-chaines-payantes-t707-30.htm

merinos
Invité

Message par merinos le Dim 16 Sep 2007 - 15:28

aie... je vais reprendre mon explication au niveau de la tuyauterie...
pour moi, des TV en clair, se sont celles que le peut regarder avec n'importe quel récepteur DVB-C...

dans le cas où vous avec accès à des TV dont vous n'avez souscrit aucun abonnement et dont vous ne disposez d'aucune offre promotionnelle, c'est un bug informatique! Wink

pour vous, elles sont "en clair", mais il ne s'agit pas du même "en clair" demander par Madame Sommaruga Simonetta search.parlament.ch/f/cv-geschaefte?gesch_id=20073484 donc, attention à ne pas se mélanger les pinceaux, parce que moi, si je passe en Romandie avec mon Technisat, je peux vous assurer que je ne recevrais pas ces TV... No

merinos
Invité

Message par merinos le Dim 16 Sep 2007 - 15:31

...je ne recevrais, avec un "s" et non un "t"... Embarassed

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Dim 16 Sep 2007 - 15:40

Je sais Merinos, c'étais surtout pour la compréhention, c'est un peu comme dire un décodeur TNT et récepteur TNT :A7:

Il s'agirait même pas d'un bug, puisque c'est M. Hildenbrand qui a demandé de re crypté euuuuuu Wink bloquer les chaînes aux non abonnés au service concerné chez Cablecom il y a 10 jours

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Dim 16 Sep 2007 - 15:41

merinos a écrit:...je ne recevrais, avec un "s" et non un "t"... Embarassed

Corrigé Wink

merinos
Invité

Message par merinos le Dim 16 Sep 2007 - 15:56

merci pour la correction...
Il s'agirait même pas d'un bug, puisque c'est M. Hildenbrand qui a demandé de re crypté euuuuuu Wink bloquer les chaînes aux non abonnés au service concerné chez Cablecom il y a 10 jours

mon petit doigt me dit que ce Monsieur ne doit pas avoir un bagage important au niveau technique... Laughing

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Lun 17 Sep 2007 - 18:54

naxoo 1 a écrit:bonjour

est ce que l ont peut me dire si cablecom collection est bien recrypté surtout pour les posseseurs du decodeur nokia medaimaster 9760 c car au derniere nouvelle sci fi et 13 eme rue et deux autres programmes n ete pas encore crypté ( mardi 11 septembre 20h )

Merci d avance pour vos reponse !

Je vous souhaite une bonne journee/soiree

Aux dernières nouvelles datant de lundi soir NGC, Histoire, Nickelodeon, Canal J, 13ème Rue, Sci-Fi France, Eurosport 2 France et Seasons sont encore en clair Wink

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 21 Sep 2007 - 15:16

Voilà tout a été re crypté sur Cablecom Collection depuis hier Naxoo 1 Wink

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 6:53