Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

+44
jean
denik
steven_ffx
jps1973
bertrandr
nuage6
Dr House
cis
fonfon
eldidi
Ciesse
PapiFed
Pwet
bibolette
Kayterine
naxoo 1
allin
Limace suprême
redge
andrew87
oliviermeylan
sharky
d3rod
pascal
willehalm
mnms
CharlieZéro
Ludyvyne
Julien
NeoZ
optimiste
Majorgrubert
Frédéric Raphaël
SillyConCarne
Vasu01
thepuy
lololo
georges 5
michaelhello
huskyf
lebaron
Jean-Marc
Myst
Zebulon
48 participants
Aller en bas
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 12:46
Visiblement Swisscom ne sait plus inventer de design alors on copie sur la concurrence allez voir la box de Sunrisetv même interface
Menu le long de la ligne du haut , vignettes au milieu
Présentation en fonction de vos goûts télévisuels
En mode tv présentation des autres chaînes sur le côté droite et grande image tv sur la partie gauche
Manque plus que sunrise ajoute les apps et on aura exactement la même présentation
avatar
dortho
Invité

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 12:52
Dans le récapitulatif des offres montrée par Zebulon il est écrit que le pack hd est inclus dans les offres vivo XL, L et M. et pour les autres c'est 9.-.

Si j'ai bien compris, la différence entre le pack HD c'est les chaines standard comme rts, tf1 france2 m6... en HD et les bouquets HD proposés sur toutes les offres à 9.- sont national géo HD, eurosport HD...
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:03
huskyf a écrit:Visiblement Swisscom ne sait plus inventer de design alors on copie sur la concurrence allez voir la box de Sunrisetv même interface
Menu le long de la ligne du haut , vignettes au milieu
Présentation en fonction de vos goûts télévisuels
En mode tv présentation des autres chaînes sur le côté droite et grande image tv sur la partie gauche
Manque plus que sunrise ajoute les apps et on aura exactement la même présentation

Aaaahhhh... c'est pour ça que je trouve ça moche!  Wink 

Anonymous a écrit:Dans le récapitulatif des offres montrée par Zebulon il est écrit que le pack hd est inclus dans les offres vivo XL, L et M. et pour les autres c'est 9.-.

Si j'ai bien compris, la différence entre le pack HD c'est les chaines standard comme rts, tf1 france2 m6... en HD et les bouquets HD proposés sur toutes les offres à 9.- sont national géo HD, eurosport HD...

Les chaînes comme RTS, TF1... en HD sont incluses dans toutes les offres (pour autant que tu aies le débit nécessaire) Le pack HD c'est les 16 Chaînes du pack HD Français+ (Nate Geo HD, Nat Wild HD....)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:08
Jean-Marc a écrit:Garantir le débit avec du wifi c'est de la théorie de vendeur ! N'importe quoi !

JM

La boxe est wifi afin de permettre de la connectée dans le future sans le kit dédié nécessaire aujourd'hui si tu ne veux pas tirer un cable. Je pige pas ta phrase...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
lololo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2012
Nombre de messages : 24

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:11
Zebulon a écrit:
Jean-Marc a écrit:Garantir le débit avec du wifi c'est de la théorie de vendeur ! N'importe quoi !

JM

La boxe est wifi afin de permettre de la connectée dans le future sans le kit dédié nécessaire aujourd'hui si tu ne veux pas tirer un cable. Je pige pas ta phrase...

mais elle est a aussi un port réseau ??? (moi je m'en fiche...par contre ma femme va me tuer si je connecte encore un des ces appareils qui transmettent des ondes maléfiques !!)
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:14
lololo a écrit:

mais elle est a aussi un port réseau ??? (moi je m'en fiche...par contre ma femme va me tuer si je connecte encore un des ces appareils qui transmettent des ondes maléfiques !!)

Oui, oui tu peux rassurer ta femme  Very Happy 

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Restart_tv_box

Le wifi n'est pour l'instant pas utilisé, c'est pour plus tard...
Les ports USB sont aussi désactivés.


Dernière édition par Zebulon le Jeu Avr 03 2014, 13:15, édité 1 fois

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:15
@ Zebulon mais avec un fond dans les tons noirs ca donne nettement mieux et je vois qu'entre temps sunrise à refait l'interface
http://www1.sunrise.ch/Fonctions-cbwAzAqFI.w_kAAAE.5yVDMh3F-Sunrise-Residential-Site-WFS-fr_CH-CHF.html

En plus dès le 6 avril pour 5 CHF (tient comme swisscom très curieux) tu pourras avoir une box supplémentaire
thepuy
thepuy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/07/2013
Nombre de messages : 50
Localisation : Renens
Opérateur TV : UPC cablecom confort,Swisscom tv 02 vivo l

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Et les anciens clients???

Jeu Avr 03 2014, 13:17
Bien joli la nouveauté mais swisscom ne dis pas comment faire pour les anciens clients, j'ai vivo **** faut-il changer de box,se réinscrire et pour les options premium et hd plus ?
Un peu déçu qu'on ne s'occupe pas de l'essentiel des clients déjà abonnés depuis des années ?! confused 
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:18
Ce serait bien qu'un jour, un operateur TV Interner et Telephonie puisse proposer un debit descendant egale au debit montant. C'est possible non ? Recevoir 300mo/s et en envoyer 300mo/s ?

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
avatar
lololo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2012
Nombre de messages : 24

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:19
Zebulon a écrit:
lololo a écrit:

mais elle est a aussi un port réseau ??? (moi je m'en fiche...par contre ma femme va me tuer si je connecte encore un des ces appareils qui transmettent des ondes maléfiques !!)

Oui, oui tu peux rassurer ta femme  Very Happy 

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Restart_tv_box

Le wifi n'est pour l'instant pas utilisé, c'est pour plus tard...
Les ports USB sont aussi désactivés.

Ouf ...merci :-)
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:20
Intéressant. Malgré tout, en tant que déjà client j'ai 2 limitations pour ma part :

- En passant par cette nouvelle offre, on repart à 0 niveau enregistrement, donc il faut déjà avoir fini de regarder les anciens enregistrements.
- Niveau contractuel, j'ai opté au 8.2013 pour un vivo casa durée de contrat 1 an, est-ce que je suis tenu d'attendre la fin ou en prenant une nouvelle offre ça supprime l'ancienne et repart pour 1 an ?

avatar
Invité
Invité

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:21
michaelhello a écrit:Je crois que le patron de UPC Cablecom peut aller se pendre. Bravo a Swisscom pour ces nouvelles offres. Maintenant il ne reste plus qu'a voir si leurs serveurs tiendront le coup.
Dans la mesure ou le patron de Swisscom s'est récemment pendu, je trouve le commentaire TRES déplacé.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:23
Ont peut ramener l'ancienne box quand ont veux c'est sans délai

pour ceux qui veulent voir leurs enregistrement qu'il ont programmer.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:27
Euh c'est une blague je vois nulle part sur les anciens abos vivo casa même 3 étoiles la fonction enregistrement
Y'a plus d'enregistremetn sur sa propre box pour les anciens clients ??? c'est très peu clair
avatar
Myst
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 135
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:29
Vasu01 a écrit:Intéressant. Malgré tout, en tant que déjà client j'ai 2 limitations pour ma part :

- En passant par cette nouvelle offre, on repart à 0 niveau enregistrement, donc il faut déjà avoir fini de regarder les anciens enregistrements.



J'ai téléphoné pour passer à un des nouveaux packs, la dame m'a dit que les enregistrements effectués après le 1er février seront récupérés automatiquement sur la nouvelle box :-)
J'en déduis qu'ils ont commencé à enregistrer toutes les chaînes sur leur serveur à cette date ;-)
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:40
thepuy a écrit:Bien joli la nouveauté mais swisscom ne dis pas comment faire pour les anciens clients, j'ai vivo **** faut-il changer de box,se réinscrire et pour les options premium et hd plus ?
Un peu déçu qu'on ne s'occupe pas de l'essentiel des clients déjà abonnés depuis des années ?! confused 

Si j'ai bien compris les clients actuel garde leurs abonnements respectifs avec les fonctions actuel sauf si ils demandent le changement (et paient les 99.- d'activation).
Il faut bien penser que migrer automatiquement tous les clients 4 et 5 étoiles sur les nouvelles offres n'est pas réaliste (rien que le nombre de boxe à remplacer). Il faut voir si les clients Vivo 4 et 5 étoiles maintenant bénéficie du replay à 7 jours (gros risque que non du fait que tous le backend de Swisscom TV 2.0 est différent)

Swisscom souhaite certainement une migration en douceur, donc en premier les nouveau clients et les "early adopter" qui sont prêt à payer et ensuite certainement les clients existants de l'offre 5 et 4 étoiles.

Note que personnellement si j'étais client SCTV 5 étoiles depuis un certain temps je demanderais qu'ils fassent sauter les 99.-, ça doit être négociable.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
lololo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2012
Nombre de messages : 24

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:48
Zebulon a écrit:
thepuy a écrit:Bien joli la nouveauté mais swisscom ne dis pas comment faire pour les anciens clients, j'ai vivo **** faut-il changer de box,se réinscrire et pour les options premium et hd plus ?
Un peu déçu qu'on ne s'occupe pas de l'essentiel des clients déjà abonnés depuis des années ?! confused 

Si j'ai bien compris les clients actuel garde leurs abonnements respectifs avec les fonctions actuel sauf si ils demandent le changement (et paient les 99.- d'activation).
Il faut bien penser que migrer automatiquement tous les clients 4 et 5 étoiles sur les nouvelles offres n'est pas réaliste (rien que le nombre de boxe à remplacer). Il faut voir si les clients Vivo 4 et 5 étoiles maintenant bénéficie du replay à 7 jours (gros risque que non du fait que tous le backend de Swisscom TV 2.0 est différent)

Swisscom souhaite certainement une migration en douceur, donc en premier les nouveau clients et les "early adopter" qui sont prêt à payer et ensuite certainement les clients existants de l'offre 5 et 4 étoiles.

Note que personnellement si j'étais client SCTV 5 étoiles depuis un certain temps je demanderais qu'ils fassent sauter les 99.-, ça doit être négociable.

Pareil, je vais essayé de faire sauter ces 99frs...surtout que j'avais déjà payé 150frs à l'époque pour avoir la nouvelle box !

sinon Ils ont aussi baissé le prix du giga...c'est 80frs/mois maintenant
SillyConCarne
SillyConCarne
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 146
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV
http://www.mobilemag.ch

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 13:49
Je suis passé au Vivo L aussi, j'ai reçu le résumé de ma commande par e-mail, mais nulle part il n'est fait mention de ma 2ème box, ni même d'un coût supplémentaire de CHF 5.00 par mois, alors que la Combox Pro et l'option appels à l'étranger, inclus dans mon Vivo Casa 5*, figurent bien en plus des CHF 139.00 du Vivo L.

Alors, est-ce que ma deuxième box sera désactivée ? Ou alors, est-ce que si la deuxième box est d'ancienne génération, elle reste gratuite ?

_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:03
Au niveau des chaînes Swisscom mentionne MTV HD (par contre je ne sais pas si c'est la version française)

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 2014-04-03_13-58-45

Il est aussi question de paquets linguistiques supplémentaires (mais pas visible pour l'instant)

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 2014-04-03_14-02-16

Selon les premiers retours des testeurs qui on maintenant le droit de s'exprimer, la qualité d'image est meilleur sur les nouvelles boxes.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:10
Vu le logoe MTV HD, je diraia quw c est allemandm

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:26
On est obligé de prendre un pack vivo pour avoir la dernière version de Swisscom TV, c'est un gag ?

Après le forcing sur les vitesses internet, c'est le nouveau chantage de Swi$$com ?

Ils ne changeront jamais, tout est fait pour que l'on prenne ces packs hors de prix, triste et malhonnête !
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:28
Le prix de l'option 1 giga a baissé seulement parce que celui de l'offre initiale a augmenté.

Avant c'était 149 (vivo casa 5*) + 100 = 249.-

Maintenant c'est 169 (Vivo XL) + 80 = 249.-
avatar
Invité
Invité

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:41
Bon, je viens de migrer mon abonnement :
- Enregistrement récupéré depuis février
- All-IP obligatoire, plus de négociation possible (possibilité d'avoir du BBR pour réinjecter le réseau traditionnel)
- Les clients actuels ne profitent d'aucun changement, les offres restent identiques
- Matériel livré immédiatement
- Activation du produit sous 7 jours
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 14:54
Les enregistrements récupérés depuis février, il s'agit de toutes les chaines (par exemple chaines Canal+) ?

Sinon en regardant l'arrière de la nouvelle box, c'est dommage qu'il n'y a que la sortie audio optique et plus de coaxial. J'ai 2 équipements de branché, tout dépend de l'utilisation.
avatar
Invité
Invité

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 Empty Re: Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle

Jeu Avr 03 2014, 15:04
Heu la photo présente sur le forum n'est pas la même que celle fournie par Swisscom :
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/offres/swisscom-tv2-plus.html

Swisscom TV 2.0: une nouvelle expérience télévisuelle - Page 2 13959910
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum