Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
flo1981
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 25

  comparatif pour offre combinée Sunrise/M-budget/Green Empty comparatif pour offre combinée Sunrise/M-budget/Green

Mar Juin 10 2014, 14:48
hello!

Je dispose actuellement d'un abonnement DSL 10Mo, TV light (sans replay ni enregistrement) et ligne téléphonique standard, le tout pour 74.35 par mois.

Je souhaite disposer de la fonction replay en plus, et pour cela la première offre de swisscom est à 95.35.- par mois.

Or, en comparant avec d'autres fournisseurs j'en arrive à hésiter entre les 3 suivants:
- M-Budget, offre à 73.80 (59.80 la première année), Internet 15Mo, TV avec replay 7 jours et enregistrement, téléphone IP
- Green.ch offre à 69.-, internet 15MO, TV avec replay 30H et enregistrement, téléphone IP. Mais frais d'installation élevé
- Sunrise TV spécial, offre à 85.-, internet 10MO, TV avec replay 7 jours en enregistrement

voila, j'attends quelques retours d'utilisateurs du forum concernant ces 3 fournisseurs d'accès.

D'avance merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum