Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Regarder la TV en wifi Empty Regarder la TV en wifi

Mer Juin 11 2014, 16:04
Hello,

Je cherche depuis pas mal de temps un système en wifi pourt alimenter une TV à la cuisine avec les chaînes de base de la TNT.

Dans cette pièce je ne capte pas la TNT (ça aurait été trop facile) et je n'ai pas de prise de mon opérateur (Cablecom). En plus ce dernier ne dispose pas d'une seconde Box wifi comme Swisscom.

J'ai essayé avec un AppleTV mais ce dernier me rogne l'image (affichage réduit sur la TV) donc pas terrible

Est-ce que quelqu'un connaît un système ou une box qui me permettrait de résoudre mon problème ???

Merci par avance de votre aide

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Regarder la TV en wifi Empty Re: Regarder la TV en wifi

Mer Juin 11 2014, 17:12
Une Slingbox avec son receiver (mais je ne sais pas si ça se trouve encore). Autrement moi j'utilise une dreambox avec un Ipad, ça fonctionne plutôt bien (sauf pour les chaînes HD ou il faut absolument un Ipad Air)

ça reste des solutions très chère pour juste avoir la TV dans la cuisine.
Sinon une tablette avec Zattoo ou SCTV Air ça ne ferait pas l'affaire?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum