Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous ?

11 - 28%
8 - 20%
6 - 15%
7 - 18%
8 - 19%
 
Total des votes: 40
 
Retour
 
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mar Juin 12 2007, 16:59
Etant donné que les chaînes payantes de Cablecom sont maintenant réparties par catégories, je propose un sondage pour savoir quelles nouvelles chaînes vous désireriez mais également par catégories: les mêmes que celles de Cablecom, à savoir movie&stars, docu&life, kids&fun, sports&more, music&clips, autres chaînes et radios en numérique. Je pense qu'en catégorisant ainsi ce sondage, le résultat peut en être tout à fait différent ^^
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mar Juin 12 2007, 18:36
Paris Première a déjà été diffusée dans sa version internationale qui était vraiment nulle à côté de la version France. Si on pouvait nous mettre la version France, c'est une chaîne que j'aimerais avoir en priorité. J'y ai été abonné pendant des années par satellite et je la regardais beaucoup.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mar Juin 12 2007, 22:45
Comme déjà dit avec W9, Paris première, Téva sont des chaînes du groupe M6 qui désire pas les proposers hors de France Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mer Juin 13 2007, 13:11
W9, c'est pas très logique vu que la chaîne est sur la TNT... mais bon peut-être que les accords viendront plus tard quand la chaîne ne sera dispo plus que CanalSat
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mer Juin 13 2007, 16:12
peluche a écrit:Comme déjà dit avec W9, Paris première, Téva sont des chaînes du groupe M6 qui désire pas les proposers hors de France Wink

Je me demande comment ça va se passer une fois que la TNT française sera mise en service à Vesancy près de Genève. Surtout en lisant cette réponse du CF, postée par Pascal_vs sur allo.ch :

Chacun de ces programmes [note : ceux du must-carry des téléréseaux] est diffusé en clair dans au moins une région de Suisse, par voie terrestre hertzienne ou par satellite; par conséquent, l'indemnité des droits d'auteur s'effectue de manière automatique et forfaitaire dans le cadre de l'art. 22 de la loi sur le droit d'auteur (LDA) et de la communauté tarifaire 1 des sociétés de gestion. Il en va de même pour ORF 1 et Rai Uno: bien que leur signal satellite soit entièrement ou partiellement encodé, ces programmes peuvent être reçus en clair, en mode analogique par voie terrestre hertzienne en Suisse orientale et au Tessin.
Message complet ici...

Cela pourrait donc signifier qu'une fois que W9 sera disponible en territoire Suisse, même si ça se limite au bout du lac Léman, elle pourrait théoriquement être reprise partout. Est-ce que vous interprétez cela comme moi ? Je voudrais pas vous donner de faux espoir, car W9 pourrait toujours s'y opposer.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Mer Juin 13 2007, 22:21
bin moi j'aimerais bien soit :

TF6 ou Téva ou W9

voilà Wink
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous Empty Re: cablecom movie&stars : quelles chaînes souhaiteriez-vous

Sam Juin 16 2007, 21:56
A noter que Canal Jimmy s'appelle désormais Jimmy tout court, je corrige le sondage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum