Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Répondre au sujet

Pourquoi Max TV n'est pas dans l'offre de base

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV : Swisscom

Pourquoi Max TV n'est pas dans l'offre de base

Message par Julien le Lun Déc 07 2015, 17:35

J'ai écrit à Max TV pour savoir pourquoi leur chaîne n'était pas dans l'offre de base en clair chez UPC Cablecom

Leur réponse:

Cher Julien, Maxtv est sans cesse à la recherche de possibilité d'élargir sa diffusion. Nous sommes d'ailleurs, depuis quelques mois, disponibles sur le réseau SEFA et Net+. Nous sommes en discussion avec UPC Cablecom pour être présent sur l'offre de base. Malheureusement, pour l'instant, leur proposition reste au-dessus de nos moyens financiers actuels.

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV : Netplus

Re: Pourquoi Max TV n'est pas dans l'offre de base

Message par Jean-Marc le Mar Déc 08 2015, 08:55

Selon le site de Max TV le signal serait disponible sur net+ et Voenergies, perso pas trouvé sur le box net+ ni sur le broadcast des chaînes en DVB-T

Les cablos doivent dirent aux responsables de Max TV que c'est prévu ........

J'avais il y a déjà plus d'une année envoyé un mail à Max TV à ce propos, la réponse était assez étrange, c'était à moi de réclamer au cablos, pour les chaînes locales il me semble que c'est aux TV de faire le nécessaire !
Si je prends les exemples de val TV et becurious TV, elles sont apparues sans demande des téléspectateurs !

JM

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 19:27