Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mar Déc 15 2015, 18:33

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Invité
Invité

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mar Déc 15 2015, 19:04
Brice Daumin a parlé de films , series , rattrapage et Mycanal mais pas de sport  o_O
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mar Déc 15 2015, 19:49
Malgré la forte baisse de l'Euro, Canal Plus suisse n'a jamais adapté ses prix, pas un centime !

Même s'il y a plus de chaines qu'au tout début, le prix en France n'a pas augmenté pour autant.

C'est carrément se moquer des clients suisses, point barre !

_________________
Suisse: Canal + estime être encore attractif 6374170091
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mar Déc 15 2015, 20:52
Effectivement,
Parlons alors service, un thème cher à la filiale Suisse où l'argument local est mis en avant pour faire la différence avec la maison mère / le marché hexagonal.

La dernière mise à jour de novembre a été communiquée le jour même et pour celle annoncée par la communauté d'entraide et notre cher Julien de cette semaine, aucune information n'est venue via la Newletter ou le site helvétique.

On se retrouve à allumer son Humax et attendre 20´ sans pouvoir regarder ses programmes.

(Bis repetita) de qui se moque-t-on ?

Depuis le départ du dernier directeur suisse et l'arrivée d'un responsable d'outre-jura, la situation ne s'est pas améliorée

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mer Déc 16 2015, 17:13
Canal Sat Suisse, prend les abonnés qui ont investi 400 CHF dans le tuner Humax, pour des pigeons, en leur imposant un Cube plein de bugs, sans faire de réduction de tarifs.

Brice Daumin a tendance à prendre ses désirs pour des réalités.


Dernière édition par BAISIN le Mer Déc 16 2015, 17:48, édité 1 fois
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mer Déc 16 2015, 17:23

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Mer Déc 16 2015, 19:22
Qui possède le Cube pour CanalSat Suisse ?

Je souhaiterais savoir si d'autres comme moi trouvent des difficultés à l'installer présentement ?
Lorsqu'on reçois le Cube, il y a trois étapes essentielles à respecter. C'est précisément l'étape 3 qui cause problème car il m'est impossible de changer la fréquence qui est visible, à la nouvelle qui m'est suggérée d'insertion (KHZ) 12363. Canal + Lausanne m'a informé qu'il y a actuellement des problèmes techniques à ce niveau et qu'il m'est impossible pour l'instant d'y remédier.

A tout hasard, je me suis dit que quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse engager mon installation de A à Z. Comme je ne suis pas un champion en technologie, je me suis dit que je pourrais y arriver d'une autre manière que d'attendre et attendre...

Merci pour votre précieuse aide.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Jeu Déc 17 2015, 16:38
Helas, ces appareils propriétaires sont " bridés" volontairement par Canal Mad
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Suisse: Canal + estime être encore attractif Empty Re: Suisse: Canal + estime être encore attractif

Ven Déc 18 2015, 11:39
Chez moi c'est :
Alimentation antenne : décodeur
OL fréquence haute : 10600
OL fréquence basse : 9750
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum