Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

La lenteur d'activation d'une option

Partager

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

La lenteur d'activation d'une option

Message par Julien le Jeu 26 Juil 2007 - 2:27

Bonjour,

Je viens de m'abonner vers 01h15 à Canal+ le bouquet et c'est toujours bloqué l'accès, alors que sur le net celà dit

En quelques minutes seulement, vous pouvez recevoir sur votre mediabox (boîtier décodeur) les options que vous venez souscrire. Pour pouvoir activer les nouvelles options, vous devez d'abord allumer votre appareil.

Il me semble que depuis quelques temps l'activation est longue chez Cablepanne Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom

Re: La lenteur d'activation d'une option

Message par Aleko le Ven 27 Juil 2007 - 15:16

a-t'on idée de s'abonner à Anal+ à 01h15 du matin aussi Shocked clown lol! alcool

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 27 Juil 2007 - 15:21

Aleko a écrit:a-t'on idée de s'abonner à Anal+ à 01h15 du matin aussi Shocked clown lol! alcool

lol et par coincidance il y avait une rediffusion du film qui fût la gloire de Canal+ Laughing sur Canal+ décalé :A10:

Sinon, le lendemain j'ai redemandé une activation et rien, après j'ai retiré la prise du décodeur et remis et enfin Canal+ et ses déclinaisons en clair Cool

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Message par Aleko le Ven 27 Juil 2007 - 15:26

ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 27 Juil 2007 - 15:34

Aleko a écrit:ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???

Oui, 12 mois mais il y a 3 mois gratuits, ce qui m'a poussé a passer chez Canal+ (donc tu en payes 9)

Arrow première Ligue anglaise de foot en exlu
Arrow Cinéma
Arrow Séries inédites et 24h chrono avant la TSR
Arrow Arrivée de Canal+ family ce qui fera 5 canaux (6 avec High tech)

A propos de C+ family, hier me suis permis de tél a Canal+ en Suisse pour demander, le gars m'a dit c'est également en négociation pour la Suisse actuellement, il me dit je vais aller demander a mon supérieur attendez, a son retour il me dit : je peux rien vous dire c'est confidentiel Laughing

Après je lui demande ce qu'il m'a dit (avant d'aller voir son supérieur) avant est correct, il m'a dit que OUI Laughing

Bref l'info se recoupe avec celle de M. Hildenbrand, donc Canal+ familiy devrait arriver cet automne en Suisse Wink

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois

LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par LolZ le Ven 27 Juil 2007 - 15:44

Aleko a écrit:ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???

À Cablecom digital TV aussi, nan?

Julien
Administrateur
Administrateur

Message par Julien le Ven 27 Juil 2007 - 15:47

LolZ a écrit:

À Cablecom digital TV aussi, nan?

A la hotline Canal+ m'a dit que c'étais lié à eux les 12 mois et non Cablecom

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Message par Aleko le Ven 27 Juil 2007 - 16:06

merci pour toutes ces explications, bon je vais voir ce que je vais faire, ça me branche assez Canal+ Wink
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 3:47