Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

maintenances

Partager

Chris #19
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom

Re: maintenances

Message par Chris #19 le Ven 6 Juil 2007 - 20:58

peluche a écrit:
Arrow Pully: de 07h30 à 15h30 jusqu'au 27.07.2007

Note: Lors des maintenances des coupures peuvent avoir lieu sur l'ensemble des services de Cablecom

Un technicien sort de chez moi. L'analogique, le numérique et internet était en panne. Dans tout l'immeuble !

Je n'ai pas attendu une seconde avant d'appeler la hotline. Arrivée très rapide (environ 10 minutes) d'un technicien hyper sympa. Apparemment son collègue venu cet après-midi avait fait une erreur lors du "remontage" de l'alimentation générale des 2 immeubles.

Le plus incroyable maintenant : apparemment je suis le seul à avoir signalé le problème à 20h alors que la panne datait de 15h !

Suis-je le seul accroc de l'immeuble ? :A10:

Sinon, j'ai discuté quelques minutes avec lui en lui parlant de tous mes "problèmes Cablecom". Discussion fort instructive je dois dire. Les pannes sur les chaines Cablecom Collection sont un problème à Zurich dont personne n'arrive à trouver la cause là-bas. La hotline est une catastrophe (sic!) et comme Luder et Jean-Marc le font remarquer dans un autre thread, Kaibelcom en a surtout un peu rien à foutre des romands (il ne me l'a évidemment pas dit en ces termes mais ça voulait dire ça sans aucun doute).

Rien de bien spécial que nous, sur ce forum, avions remarqué de nous memes mais je suis quand même à chaque fois stupéfait de l'immobilisme de Cablecom !

Chris #19

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Re: maintenances

Message par Jean-Marc le Dim 8 Juil 2007 - 17:55

Chris #19 a écrit:... La hotline est une catastrophe (sic!) et comme Luder et Jean-Marc le font remarquer dans un autre thread, Kaibelcom en a surtout un peu rien à foutre des romands (il ne me l'a évidemment pas dit en ces termes mais ça voulait dire ça sans aucun doute).

Dans ce cas, je suggère à ces gens de vendre les réseaux romands dont ils sont propriétaires aux collectivités et SI locaux.

JM
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 3:48