Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017) Empty Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017)

Jeu Jan 26 2017, 14:51
Du 27.01.2017 au 27.02.2017

Profitez gratuitement chez vous du meilleur du divertissement hollywoodien et de bien plus encore : en tant que client TV de UPC, vous recevrez en février plus de 40 chaînes supplémentaires, avec au programme des super films, des séries culte et des documentaires passionnants ! Un programme de divertissement varié à la fois distrayant et éducatif est sera par ailleurs proposé aux enfants. Vous n’aurez plus qu’à allumer votre téléviseur !


Pour tous les clients Digital TV équipés d’une DigiCard, d’une Mediabox ou du boîtier Horizon.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
seb388144
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/04/2016
Nombre de messages : 51

Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017) Empty Re: Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017)

Mer Fév 22 2017, 20:24
Petite question. Je suis actuellement client chez Swisscom (fixe, mobile, internet et tv).

Avec la venue du bouquet mysport chez UPC je suis très embêté. En effet je suis fan de hockey et je vais devoir passer chez UPC avec regret car je suis client swisscom depuis de longues années et j'en suis très satisfait. Peux on s'abonner chez UPC uniquement pour la tv et les bouquets sans connexion internet ni téléphone fixe?

Peux on commander uniquement une digicard avec les bouquets voulu?

J'ai cherché sur le site de UPC mais je ne trouve que des offres combinées.

Merci d'avance pour votre aide.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017) Empty Re: Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017)

Ven Fév 24 2017, 16:45
Hello,

Non, le prix d'entrée chez UPC est à 49.-/mois donc Internet obligatoire même avec l'offre de base, après faut rajouter 10.- pour la Digicard + le prix du bouquet MySports pro (encore inconnu)

aux dernières nouvelles (qui datent de cette semaine selon la presse alémanique) Swisscom est toujours en négociations pour proposer MySports pro (surement en échange de l'offre complète sportive de Teleclub)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
seb388144
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/04/2016
Nombre de messages : 51

Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017) Empty Re: Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017)

Ven Fév 24 2017, 19:21
Julien a écrit:Hello,

Non, le prix d'entrée chez UPC est à 49.-/mois donc Internet obligatoire même avec l'offre de base, après faut rajouter 10.- pour la Digicard + le prix du bouquet MySports pro (encore inconnu)

aux dernières nouvelles (qui datent de cette semaine selon la presse alémanique) Swisscom est toujours en négociations pour proposer MySports pro (surement en échange de l'offre complète sportive de Teleclub)

Merci beaucoup pour ta réponse. Se serait encore mieux si UPC et Swisscom pouvais trouver un accord. Dans quelle presse alémanique as tu trouvé l'information qu'il y avait négociations?
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017) Empty Re: Bouquet Premium (promo 27.01-27.02.2017)

Ven Fév 24 2017, 20:10
Les négociations avait était dites hier lors de la présentation de In One par Swisscom hier matin

ont peux voir est surtout écouter la présentation en intégralité est en vidéo commentaire français

j'ai regarder la vidéo hier soir.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum