Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Net + : la nouvelle Box va débarquer

+6
Ripley
6roses
Sébastien
Dr House
Jean-Marc
georges 5
10 participants
Aller en bas
avatar
Nic10
Invité

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mar Oct 31 2017, 17:46
Oui, pardon Ripley, je parle bien de la sortie optical qui est absente sur la nouvelle box.
Je n'ai pas encore reçu non plus la nouvelle télécommande en Bluetooth, mais l'ancienne fait encore bien l'affaire.
Si quelqu'un a des infos pour le mode wifi, inexistant sur le nouveau model, je suis preneur.

Bonne soirée a tous
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mar Oct 31 2017, 20:19
Désolé de vous contredire mais il s’agit bien d’une sortie optique (qui fonctionne très bien d’ailleurs). Je m’attendais à du Toslink mais il s’agit de RCA (j’en avais heureusement encore un cable à la cave). ^^

Un petit lien pour ne pas confondre avec les prises cinch analogiques . ==> http://www.le-homecinema.com/optique-ou-coaxial.php

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
Nic10
Invité

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 11:35
Oui encore une fois pardon Ripley, quand je dis que la prise optical est absente je parle bien de la connectivité optique.
Effectivement pour l'audio il y a une prise, mais non pas optical mais coaxial.
Merci pour votre lien. Je ferais plus attention aux thermes utilisés la prochaine fois.

Bonne journée de la Toussaint a tous. cheers
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 12:17
Je comprends mieux. Vous aviez besoin d’une sortie Toslink comme sur la précédente box N7700. Désolé je suis lent parfois. Vous n’avez pas d’entrée RCA digital sur votre ampli ?

_________________
Les goûts, les couleurs...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 14:19
Dzorette a écrit:Bonjour,

Personnellement j'utilise deux Box N7900 depuis début septembre.
J'ai des soucis avec la mise en place des chaines. Depuis internet je classe mes chaines selon mon envie, j'envoie mon classement dans les deux boxes et cela fonctionne jusqu'à ce que je coupe le courant d'une des deux box... J'ai ensuite des no de chaines à doubles, my sport qui vient s'intercaler en doublon d'une autre chaîne et impossible  d'éditer ou de modifier l'ordre des chaines, j'ai toujours un message d’erreurs.

Ce problème à été signalé chez NetPlus et serra corrigé lors d'une mise à jour.

Ah ben moi pareil depuis que j’ai la nouvelle box hier. Tout mon ordre des chaînes a sauté et lorsque je vais sur le net pour remettre impossible, il me dit que des numéros sont à double...

J’espère que cette histoire d’update n’est pas de la poudre aux yeux mais soyons confiants.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
rbarras
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/11/2017
Nombre de messages : 3

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 14:43
Bonjour,
J'ai eu la même chose chez moi et j'ai trouvé en No. 86 une nouvelle chaîne: Boostertv qui sera lancée le 10 novembre prochain. De ce fait, j'avais 2 chaînes sur le No. 86. J'ai alors déplacé la chaîne Boostertv en fin de liste et tout a ensuite fonctionné correctement.
J'espère que cela peut vous aider.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 16:48
Merci pour votre aide.

Je n’ai pas cette chaîne dans ma liste mais j’avais 4 ou 5 numéros à double et en les supprimant j’ai pu sauvegarder. Very Happy

_________________
Les goûts, les couleurs...
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Mer Nov 01 2017, 22:20
Le bouquet Canal ne fonctionne plus chez moi

les chaînes sont crypter les Ciné + également

est j'ai pas accès à mes enregistrement, j'ai peur que ce d'aujourd'hui sont perdu ?

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
avatar
Pascal M
Invité

bonne nouvelle Change le gamma Bt.1186 en St.2084

Sam Oct 10 2020, 06:10
La nouvelle box net+ Android change la colometrie du gamma sur mon téléviseur impossible de modifié résulta une image saturée pas naturel et le signal HDR pas reconnu dois passer en manuel résulta des courses je me retrouve avec de l analogique pour regarder mes programmes RRRrrrr...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

bonne nouvelle Re: Net + : la nouvelle Box va débarquer

Sam Oct 10 2020, 10:58
Pascal M a écrit:La nouvelle box net+ Android change la colometrie du gamma sur mon téléviseur impossible de modifié  résulta une image saturée pas naturel et le signal HDR pas reconnu dois passer en manuel résulta des courses je me retrouve avec de l analogique pour regarder mes programmes RRRrrrr...

J’en avais déjà parlé dans mon test de la box sur l’autre topic ==> https://www.regardtv.net/t7716-nouveau-boitier-tv-android-chez-net#88741

La manip ne me dérange pas plus que ça car j’utilise la box de temps en temps seulement pour les coupes d’Europe de foot sur RMC ou mes enregistrements des chaînes qui ne sont pas sur MyCanal.

Mais je comprends tout à fait ton agacement. Clairement mal étudié de la part de Technicolor de ne pas pouvoir désactiver l’option.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum