Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Mar Fév 06 2018, 13:17
Limité à ne recevoir que la partie "à la demande" de l'application My Canal sur mon téléviseur Philips (série 6400), qu'elle ne fut pas ma surprise hier soir de constater que désormais, j'ai la possibilité de recevoir en live les 6 chaines de CINE+ ainsi que gratuitement, 26 chaînes de la TNT.

Apparemment, la dernière mise à jour y est pour quelque chose ce qui me réconforte à l'idée que des efforts ont été entrepris tant au niveau du constructeur que de Canal + pour satisfaire leur clientèle respective.

Côté qualité d'image et fluidité, il n'y a rien à redire, c'est impeccable.

D'après les renseignements que j'ai pu obtenir récemment, des propositions de bouquets seront prochainement proposés au public de Canal Plus Suisse ceci sans engagement. D'après ce que j'ai pu comprendre, l'on pourra payer mensuellement par carte de crédit. J'ose espérer que les prix seront attractif.

A suivre donc...
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty Re: MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Mer Fév 07 2018, 09:31
Bonjour,

J'ai contrôlé mon application Mycanal est je n'ai pas ces chaînes complémentaires.
Est-ce que vous êtes abonné CanalSat ou Canalplus ?
Sur l'application sur smartphone ou tablette, est-ce que vous avez aussi ces chaînes complémentaires ?

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty Re: MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Mer Fév 07 2018, 10:03
Bonjour,

Mon abonnement est quelque peu différent que ceux qui sont proposés par "Canal Plus Suisse".

En réalité, je possède un abonnement qui exista mais qui n'existe plus, c'est-à-dire le bouquet CINE + (sans engagement).
Ledit bouquet comprend notamment : Ciné +, Ciné Frisson, Ciné Emotion, Ciné Club, Ciné Classic ainsi que Ciné Family).
S'ajoute audit bouquet les 26 chaines gratuites de la TNT. Cet abonnement me coûte 15 francs suisses par mois pour une qualité de diffusion soit en SD ou HD (à choix). De plus, je peux bénéficier du catalogue FILMS desdites 6 chaines "A la demande". Chaque début de mois, je reçois un bulletin de versement de 15-.- à m'acquitter par la poste dans le délai d'usage.

Pour répondre à votre première question, je suis ni abonné à Canal + ou CanalSat suisse mais à un bouquet que proposa autrefois Canal +. Pour répondre à votre seconde question, oui, j'ai la possibilité de visualiser les 26 chaines gratuites de la TNT sur mon portable, ma tablette ainsi que sur mon téléviseur Philips.

Complément d'information. Cette opportunité d'abonnement (sans engagement) me permet notamment de faire fonctionner l'application MY CANAL sur mon téléphone portable Android, sur mon télévision Philips ainsi que sur ma tablette Ipad.

Est-ce que j'ai répondu à vos questions ?
Merci pour votre retour de courrier
Vincent


mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty Re: MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Mer Fév 07 2018, 10:26
Merci pour ces informations.

Pour ma part j'ai un abonnement conventionnel depuis des années à C+ mais je n'ai pas ces chaînes complémentaires sur MyCanal confused

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty Re: MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Mer Fév 07 2018, 10:49
Sauf erreur de ma part, c'est une spécificité de la part de cet abonnement (sans engagement) que proposait Canal Plus par le biais de son application My Canal pour les titulaires de l'abonnement aux 6 chaines Ciné +.

Sauf erreur de ma part, Canal Plus suisse va proposer d'autres bouquets (sans engagement) et par le biais essentiel de l'application MY CANAL d'ici la fin de cette semaine.
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS Empty Re: MY CANAL ET TELEVISEUR PHILIPS

Jeu Fév 08 2018, 09:51
Voilà la réponse officiel de C+ Suisse :

Bonjour,


En effet, seuls les abonnements 100% digital permettent la réception des chaînes de la TNT au travers de notre application myCANAL.



Pour les abonnés recevant les chaînes CANAL+ par un opérateur, l’application myCANAL ne peut fournir ces chaînes car elles sont distribuées au travers de l’application de l’opérateur en question.



Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.



Cordialement,



L'équipe CANAL



CANAL+ Suisse

Rue Marterey 5 - Case postale 5561 - CH-1002 Lausanne

Téléphone 0800 000 901 - Télécopieur 0041 21 555 32 01

CANALPLUS.CH / CANALSAT.CH

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum