Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Foot anglais et champions league fini sur UPC

+9
sharky
mano07ch
Julien
Piratedunord
Ripley
michaelhello
rise202
Tipatt
redge
13 participants
Aller en bas
avatar
Tipatt
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/07/2018
Nombre de messages : 21

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 12:23
Jusqu'à hier sur le site d'UPC le bouquet RMC Sport mentionnait RMC sport 1, 2, 3....et reprenait effectivement ce signal. Hier retour des signaux access mais également sur leur site l'option RMC Sport mentionne maintenant RMC Sport Access....
Il y a donc eu un revirement, sans doute définitif cette fois (tout au moins a court-moyen terme) UPC ayant prévu de diffuser le signal normal et avant de changer de position....pourquoi, comment ? Juste une absence d'accord final avec RMC? Ou une intervention de Swisscom leur interdisant de diffuser la version avec les coupes d'europe, prétextant que 2 canaux de Teleclub sont dispo en allemand sur UPC? Ce serait peut-être une raison juridique (Netplus ne diffusant pas du tout Teleclub ces derniers ne pourraient peut-être pas les empêcher de diffuser RMC Sport...)
Je ne sais pas la raison finale mais sûrement une des deux raisons évoquées ci-dessus.
En bref les abonnés d'UPC pourront suivre normalement 3-4 matchs de coupe d'europe par semaine quand-même...
1 de la Champions League sur la RTS et un second sur Teleclub Zoom en allemand canal 518 !
Idem pour l'Europa league le Jeudi....1 sur la RTS et 1 sur Teleclub Zoom en allemand !

A moins que l'application Sky en allemand donne accès a + ?
Ou que la RAI et la ZDF diffusent encore un match en clair par semaine ....je crois que oui pour la RAI et que Non pour la ZDF sauf erreur.

A Ciao
rise202
rise202
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/09/2016
Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 12:41
Ben dit donc NET+ a pris une longueur d'avance par rapport a UPC, je sais que la chaine allemande SPORT+1 qui est disponible chez tout les cablo opérateur propose la league des champions, mais sur UPC le signal est brouillé dès qu'il y a le championnat de france de ligue 1 ou la league des champions, d'ou l'interet d'avoir cette chaine si c'est pour brouillé les meilleurs championnat qu'elle diffuse?

Il faut juste espérer que teleclub zoom et la rts ne diffuse pas le meme match...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 12:52
Je pense plutôt que c'est UPC qui n'a pas été réactif en prenant de suite les bons signaux selon les contrats. N'oublions pas qu'en Juillet certains recevaient une lettre d'UPC à propos du bouquet RMC (d'où ce poste) à 9.95.- le prix est également trop bas pour proposer les RMC Sports complètes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 16:26
Je sens que ça se tire même dans les pattes entre opérateurs câbles, car Net+ ironise un peu dans son communiqué avec les RMC Sport:

A noter qu’une version allégée du bouquet, RMC Sport Access, sans la Champions League et l’Europa League sera disponible chez d’autres opérateurs

Sans compter MySports qui quitte Citycable en septembre.

Swisscom doit bien rigoler Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 16:27
Réponses de UPC à mes diverses questions Mad

Vraiment du n’importe quoi ils ne connaissent même pas les produits qu’ils vendent Evil or Very Mad

Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre e-mail de demandes concernant l'option Sport TV .

Tout d'abord, nous vous confirmons que l'option Sport TV sera amenée à disparaître à partir de mi-septembre, en effet, cette option va changer vers l'option My sport pro. Par rapport à l'option Sport TV, l'option My sport pro coûte CHF 25.-/ mois et comprend les mêmes chaînes sportives que Sport TV sauf effectivement SFR Sport 1 devenu RMC Sport 1.

Si vous ne souhaitez pas que la migration soit effectuée vers My sport pro, vous avez la possibilité de résilier l'option Sport TV jusqu'au 15 septembre 2018.

Concernant les chaînes RMC Sport, elles seront disponibles uniquement en souscrivant à l'option supplémentaire RMC Sport (Comprenant RMC Sport 1,2,3 et 4) pour un prix de CHF 9.95/mois.

Enfin, le contenu des chaînes du bouquet RMC ne dépend en rien d'UPC et nous ne savons pas vous dire à l'heure actuelle si le championnat de foot Anglais et les matchs de la Champions League seront diffusés sur RMC Sport.

Pour finir, nous vous confirmons qu'une nouvelle box 4K est en phase d'élaboration chez nous, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de date de lancement.

Nous espérons que ces informations vous auront été utiles et vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 16:46
mano07ch a écrit:Enfin, le contenu des chaînes du bouquet RMC ne dépend en rien d'UPC et nous ne savons pas vous dire à l'heure actuelle si le championnat de foot Anglais et les matchs de la Champions League seront diffusés sur RMC Sport

Mmmmh... Rolling Eyes

Franchement c'est du haut niveau là... Je pensais quand même pas à ce point. Ca fait très peur. Je comprends mieux les gens se sentant prisonniers de cet opérateur et aussi les récents chiffres des désabonnements.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
Tipatt
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/07/2018
Nombre de messages : 21

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Ven Aoû 17 2018, 21:00
Du très haut niveau....la dernière fois que j'ai eu un opérateur UPC pour lui poser une question il m'a répondu... ah je sais pas je dois demander....moi j'ai swisscom a la maison....
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Sam Aoû 18 2018, 20:07
Ripley a écrit:Alors 2 constatations sur RMC SPORT 1 UHD après ManU - Leicester de ce soir.

- Pas de soucis de coupure ou gel d’image alors que sur SFR SPORT 4K j’avais abandonné et je regardais sur SFR SPORT 1.

Bon ben je reviens sur ce que j’ai dit. Chelsea - Arsenal ce soir irregardable, des coupures son-image, gels d’image de 2 secondes chaque 2 mn.

Mon bug préféré : le rectangle noir qui obscurcit le quart de l’écran (très pratique sur une action dangereuse).

Obligé de rezapper sur RMC SPORT 1 qui a l’air flou de chez flou à côté.

Honnêtement je pense que le problème vient de RMC car mon ampli ne lâche pas le signal.

Tellement dommage car la qualité de la chaîne est excellente (quand ça fonctionne).

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Dim Aoû 19 2018, 07:50
Ripley a écrit:
Ripley a écrit:Alors 2 constatations sur RMC SPORT 1 UHD après ManU - Leicester de ce soir.

- Pas de soucis de coupure ou gel d’image alors que sur SFR SPORT 4K j’avais abandonné et je regardais sur SFR SPORT 1.

Bon ben je reviens sur ce que j’ai dit. Chelsea - Arsenal ce soir irregardable, des coupures son-image, gels d’image de 2 secondes chaque 2 mn.

Mon bug préféré : le rectangle noir qui obscurcit le quart de l’écran (très pratique sur une action dangereuse).

Obligé de rezapper sur RMC SPORT 1 qui a l’air flou de chez flou à côté.

Honnêtement je pense que le problème vient de RMC car mon ampli ne lâche pas le signal.

Tellement dommage car la qualité de la chaîne est excellente (quand ça fonctionne).

Pour avoir accès à RMC UHD, il faut avoir un matériel spécial ? Chez moi (Net+), ce met que le programme est protégé. Par contre pas de soucis de qualité avec RMC Sports 1
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Dim Aoû 19 2018, 10:21
sharky a écrit:Pour avoir accès à RMC UHD, il faut avoir un matériel spécial ? Chez moi (Net+), ce met que le programme est protégé. Par contre pas de soucis de qualité avec RMC Sports 1

As-tu bien la box 4K ? Si oui, j’avais le même souci au changement de box. Ils ont dû réactiver mes droits. Il te faut les contacter.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Dim Aoû 19 2018, 18:40
Ouf, plus aucun problème ce soir.

_________________
Les goûts, les couleurs...
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Mer Aoû 22 2018, 09:21
Swisscom et télé club balancent de nouvelles pub tv montrant qu’on peut suivre la Champions League chez eux cheers

Avec sa politique actuelle UPC va perdre encore beaucoup de clients scratch

et ce n.est pas avec sa future nouvelle box qui n’amene rien de plus par rapport à la concurrence que ce va changer Evil or Very Mad

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
avatar
petitlapin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 87

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Jeu Aoû 23 2018, 20:43
Actuellement sur teleclub zomm, Bâle en champion league.
Mais que dire de la qualité de l'image . Même pas de la HD
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Foot anglais et champions league fini sur UPC  - Page 4 Empty Re: Foot anglais et champions league fini sur UPC

Jeu Aoû 23 2018, 21:03
En revanche, en UHD sur Teleclub/Swisscom.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum