Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mcapocas
mcapocas
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 39
Localisation : Cortaillod
Opérateur TV : UPC Cablecom

Plus de mediabox (sans enregistrement) à 6.- CHF sur Neuchât Empty Plus de mediabox (sans enregistrement) à 6.- CHF sur Neuchât

Mer Sep 05 2007, 19:50
Bonjours
Déjà abonné chez Cablecom avec le recorder je souhaitais acquérir un mediabox pour ma deuxième TV.
Je téléphone donc chez Cablecom pour commander la mediabox à 6.- CHF par moi et on me réponds que depuis peu ce n'est plus eux qui s'occupent de ça mais mon Cablo-opérateur (SITEBCO à Cortaillod).
Je téléphone donc chez SITEBCO et là, surprise, on me dis que la médiabox est disponible seulment à la vente (199.-CHF) mais pas en location. On me redirige chez Video2000 pour la location.
Je téléphone chez Internex (prestataire de video2000) et leurs demande si il est ossible de louer la mediabox.
La réponse est oui mais pas à 6.-CHF mais à 9.5CHF par mois !!!
C'est vraiment du n'importe quoi.
Plus possible d'avoir la box à 6.-CHF par mois sur Neuchâtel et environ.

Je lorge de plus en plus sur une solution satelite pour ne plus ^tre une vache à traire de cablecom ou swisscom
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum