Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Philippe Verdier sur Radio Lac Empty Philippe Verdier sur Radio Lac

Ven Nov 09 2018, 14:11
Bonjour,

Depuis la rentrée j'avais entendu que la matinale de Radio Lac était présentée par Philippe Verdier (sans que ce nom me dise quelque chose...) grâce à des jingles diffusés régulièrement à l'antenne.

C'est hier soir en entendant un jingle sur Radio Lac fait par lui-même que j'ai reconnu sa voix, c'est l'ancien présentateur de la météo de BFM TV puis de France 2 qui avait été injustement virée de France 2 suite à la parution de son livre pour motif qu'il était "climatoseptique".

Je trouve que c'est une excellente décision de l'avoir embauchée sur Lac car il ne méritait pas cette sanction absurde alors que c'est un bon journaliste, il a le droit d'avoir son avis sur la question du réchauffement du climat, je ne sais pas si il se trompe ou si il a raison mais on n'a pas le droit de le virer pour ça.

Je trouve que c'est une excellente signature pour Radio Lac, de même que Jacques Legros qui s'occupe de la rédaction de Radio Lac là aussi c'est une excellente signature, l'an dernier il avait déjà apporter son expertise à Radio Mont Blanc.
paul74
paul74
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : Douvaine
Opérateur TV : Bouygues Telecom
http://217.30.180.245

Philippe Verdier sur Radio Lac Empty Re: Philippe Verdier sur Radio Lac

Mer Nov 21 2018, 18:14
Bonsoir Julien,
oui et il y a un autre Philippe que j'aimerais bien réentendre sur les ondes : Philippe Robin, qui en 2006 présentait une émission musicale thématique sur la country sur cette même radio.
Je n'écoute plus LAC depuis qu'elle a cessé d'être une radio musicale, je trouve que Robin pourrait avoir sa place sur LFM ou Radio Cité par exemple, heureusement on a LFM, Rouge et One qui restent musicales, mais la country ne collerait pas au format de Rouge et One, même pour une heure le dimanche, pourtant ils diffusent par moments de la salsa le week-end. Quoi qu'il en soit, l'émission country le dimanche soir avec cowboy Kurt et Philippe Robin était une excellente émission, elle a dû cesser je pense lorsque LAC est devenu YES FM.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Philippe Verdier sur Radio Lac Empty Re: Philippe Verdier sur Radio Lac

Jeu Nov 22 2018, 18:57
Bonsoir,

Il n'y avait pas un Mr Robin qui présentait la météo sur la TSR dans les années 90?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum