Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

L'application myCanal

+20
Julien
Frédéric Raphaël
mnms
dsp7
redge
afnstv
chris1092
ChariB
loustic
SwissLinux
SillyConCarne
clodbe
hb9vaf
elgringo
bryan89
steph_dn_FX
franco1186
piwu
Vasu01
willehalm
24 participants
Aller en bas
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mar Sep 21 2021, 10:39
Ripley a écrit:Ce soir j’ai un joli message sur Death Wish 4 - le justicier braque les dealers (sérieux ce titre français…) : CONTENU BLOQUE.

Là où c’est drôle c’est que le film passe parfaitement sur Android, mais ni sur iPad ni sur AppleTV.

Exactement la même chose hier soir sur le premier épisode de la série What we do in the Shadows. Contenu bloqué sur l'AppleTV. Je me suis retrouvé à caster depuis mon natel Android sur ma TV Sony pour pouvoir le voir.

Et l'épisode 2 fonctionne sur Apple...

Juste IN-COMP-PREH-ENSIBLE.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mar Sep 28 2021, 21:34
Première fois que j'ai voulu regarder un film en live sur OCS car il n'a pas été rendu dispo à la demande et je constate qu'il n'y a pas de sous-titres en live sur OCS...

_________________
Les goûts, les couleurs...
SillyConCarne
SillyConCarne
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 146
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV
http://www.mobilemag.ch

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mar Sep 28 2021, 23:34
Canal+ Suisse, on paie plein tarif pour des services moindres...

Et je ne parle pas de contenu bloqué ou autre, mais de la simple application MyCanal.

Elle est dispo sur le LG Content Store français (sous le nom de Canal+), mais pas sur le store suisse...
Pourquoi ce blocage en Suisse ?

Et comme @MadameCanal a décidé de ne plus répondre aux questions qui fâchent...

On est vraiment bon qu'à payer !

_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Ven Oct 01 2021, 14:59
Bonjour,

Comme cela se passe avec l'app myCanal pour avoir du son 5.1 sur l'Apple TV avec des AirPods Max par exemple.

Est-ce qu'il y a des chaines live compatibles?

Merci
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mar Oct 19 2021, 09:13
Tiens, le film The Good Criminal passé sur Canal+ n'est pas à la demande. Et ce n'est pas un film Fox...

Edit 22.10.21 : Ah tiens il est là. Il a simplement passé plus tard à l'antenne que prévu certainement.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Jeu Déc 23 2021, 13:38
D'après la grille officielle Canal+ le film Last Christmas devait passer sur Canal+ hier soir à 21h10.

Nous avons eu droit à un autre film à la place.

Là il est 13:36 et il repasse sur Canal+ Decale et j'ai un splendide écran noir.

Par contre si on regarde ici : https://www.canalplus.com/articles/cinema/last-christmas-une-comedie-romantique-qui-fait-echo-au-passe-d-emilia-clarke

Il est précisé ceci : LAST CHRISTMAS dès le 23 décembre sur Altice Studio, disponible avec CANAL+

Des avis ?

P.S. Je remarque que sur le site suisse de Canal+ ils ont enlevé la programmation TV (ne devaient-ils pas en faire une pour nous) ?

_________________
Les goûts, les couleurs...
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Jeu Déc 23 2021, 18:44
Pourtant ce film il est sorti en 2019, pas vraiment un exclusivité, pas de quoi le black lister en Suisse. https://fr.wikipedia.org/wiki/Last_Christmas_(film)

Mais bon Canal+ c'est une bande d'escrocs de première catégorie, si tu veux absolument voir ce film, cela se trouve chez Hollystar en streaming pour 4.50 Frs ou bien tombé du camion pour rien du tout.

_________________
L'application myCanal - Page 5 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Jeu Déc 23 2021, 19:52
Faut arrêter de voir le mal partout, Canal+ a simplement racheter des droits pour la France à Altice Studio, d'où l'impossibilité de Canal de proposer une diffusion en Suisse.

Même si le film est à 4.50.- chez Hollystar, une diffusion VOD n'a rien n'a voir avec une diffusion linéaire aux niveaux des droits.

Des vieux films sont bien blacklistés en Suisse chez OCS.....

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Ven Déc 24 2021, 11:11
Je n'estime pas voir le mal partout Julien, simplement je trouve que pour le téléspectateur lambda pas forcément au courant de tous les tenants et aboutissants des droits TV, qui regarde sa grille des programmes sur Canal et s'installe tranquillement pour voir son film et que c'est un autre qui passe et un écran noir sur Décalé le lendemain, un petit peu d'information de Canal Suisse serait la bienvenue (en utilisant l'e-mail comme ils le font pour les promos suisses par exemple).

Mais il est clair que la publicité ne serait pas top donc il est apparemment préférable de ne rien dire.

Sinon j'en profite pour souhaiter un très joyeux Noël à tout le forum !! Prenez soin de vous.

_________________
Les goûts, les couleurs...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Déc 27 2021, 11:30
@Ripley

C'était surtout pour Jean-Marc mon post Wink

Bonne suite de fêtes à tous santa afro

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Jan 10 2022, 12:19
Bien déçu, je me réjouissais de regarder les 4 docs de Shadowz In Search of Darkness et bien les 3 et 4 sont « contenu bloqué ».

Shadowz est une plateforme de streaming non dispo en Suisse ok, mais alors pkoi bloquer 2 épisodes sur 4 MyCanal ??

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mer Jan 12 2022, 17:12
Le Replay des chaînes de la TNT Nrj12 et Chérie 25 désormais disponible sur MyCANAL.
Mais apparemment Non disponible pour la Suisse
Comme d’habitude nous sommes toujours mis à part
Et juste pour payer
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Mar 14 2022, 10:59
Apparemment:

Pour la première fois l’intégralité des 25 James Bond sera disponible sur une seule plateforme, en exclusivité. À partir du 007 avril, et dès le 16 pour « Mourir peut attendre », soit précisément 006 mois après sa sortie en salles

https://twitter.com/maxsaada/status/1503145693845860354

A voir si ça concerne aussi la Suisse Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Ven Mar 25 2022, 13:30
Apparemment, le replay de 8h a été supprimé des chaînes suisses Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

L'application myCanal - Page 5 Empty Fin du replay 8h

Ven Mar 25 2022, 14:17
Julien a écrit:Apparemment, le replay de 8h a été supprimé des chaînes suisses Rolling Eyes
Bonjour Julien, vous avez raison. Depuis le 22 mai, le replay – soit la possibilité de visionner un contenu en différé– ainsi que la possibilité de sauter la publicité lors du replay – seront des services payants suite à une décision prise en mai 2021 par les acteurs de la branche afin de faire face à la baisse des revenus publicitaires pour les chaînes. Par conséquent, les opérateurs factureront le service de replay 7 jours sans publicité.
Dans ce contexte et à partir d'hier, le Groupe CANAL+ Suisse a décidé de ne plus proposer de replay sur les chaînes suisses et publiques françaises sur sa plateforme myCANAL, ceci afin de ne pas augmenter le tarif de ses offres.


Dernière édition par MadameCanal le Ven Mar 25 2022, 14:33, édité 1 fois

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

L'application myCanal - Page 5 Empty James Bond Mourir peut attendre

Ven Mar 25 2022, 14:26
Julien a écrit:Apparemment:

Pour la première fois l’intégralité des 25 James Bond sera disponible sur une seule plateforme, en exclusivité. À partir du 007 avril, et dès le 16 pour « Mourir peut attendre », soit précisément 006 mois après sa sortie en salles

https://twitter.com/maxsaada/status/1503145693845860354

A voir si ça concerne aussi la Suisse Laughing

Bonjour,
Je suis ravie de vous confirmer que Mourir peut attendre sera bien disponible dans les offres CANAL+ en Suisse dès le 16 avril.  Nous bénéficions au même titre que la France de cette nouvelle chronologie des médias avec des films tels que James Bond - Mourir peut attendre, Dune (en mai), Kaamelott, BAC Nord (en ce moment) dès 6 mois après leurs sortie en salles.

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Ven Mar 25 2022, 19:48
MadameCanal a écrit:
Dans ce contexte et à partir d'hier, le Groupe CANAL+ Suisse a décidé de ne plus proposer de replay sur les chaînes suisses et publiques françaises sur sa plateforme myCANAL, ceci afin de ne pas augmenter le tarif de ses offres.


Merci pour cette information, bien que tardive. Je pense que Canal a raison de ne pas céder à ce chantage de voyous: tu paies ou je te pète ton replay!.

Ce que j'en conclus, c'est que la Suisse veut rendre les téléspectateurs captifs. Mauvaise nouvelle: je réagis mal à la contrainte. Twisted Evil

Je suis fâché!

Un impôt supplémentaire est déjà en route pour Netflix, Disney, etc. (j'écris supplémentaire car il y a déjà 7,7 % de TVA qui est déjà une taxe existante). On veut donc ajouter une taxe qui sera (comme l'essence) elle-même soumise à la taxe. Génial. Ceux qui sont incapables d'avoir du succès ne savent que racketter ce qui en a. Mais foutez-nous la paix si on ne veut pas voir ni vos pubs ni vos films suisses qui n'existent que par perfusion obligatoire du pognon des gens qui ne les regardent pas.

Taxer les téléspectateurs payant la redevance pour les dissuader de ne pas regarder docilement les publicités de m.... qui nous invitent à nous gaver de sucre et autres trucs inutiles. Un peu comme des oies avant Noël.

Ce n'est pas que la publicité devienne obligatoire qui me dérange, c'est le fait que je paie une redevance obligatoire pour qu'on me force à regarder des publicités qui envahissent les programmes pour lesquels je paie.

Puisqu'on n'a pas pu mettre un terme au principe d'une redevance chère et obligatoire, la prochaine étape consistera à réduire le prix de la redevance à 200 CHF par année. Ça fera encore environ un demi-milliard pour produire des infos, des magazines et retransmettre les programmes étrangers à prix abordables, en renonçant aux autres.

Nous n'avons pas besoin de 7 chaînes publiques de TV, 17 chaînes publiques de radio et plein de sites web publics payés par la redevance. Avec ce qui reste, il y aura assez d'argent pour une chaîne d'information et de culture par région linguistique. Pour le reste, on ira sur les services de streaming qu'on payera avec une partie de l'économie faite sur la redevance.

En ce qui concerne myCanal, je promets de ne plus zapper sur les chaînes de la RTS et de les retirer des mes chaînes favorites. C'est le clou qui ferme le cercueil.  D'autant que j'utilisais le replay souvent pour recommencer le Téléjournal de 19h30 en arrivant à 19h40.

Et si je tombe sur une publicité inévitable de la télévision suisse, je promets (si j'ai besoin) d'acheter le produit concurrent, pour ne pas récompenser ce système invraisemblable.

La SSR n'a qu'à renoncer à la publicité, aux films et sports chers, à la moité de ses canaux de diffusion, à se contenter de moyens plus modestes sur toute la ligne, et se rapprocher en fait d'une chaîne comme arte.

À bon entendeur était une expression avant d'être une émission ;-)
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Ven Mar 25 2022, 20:59
Bravo @SwissLinux.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4418
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Sam Mar 26 2022, 12:06
MadameCanal a écrit:Dans ce contexte et à partir d'hier, le Groupe CANAL+ Suisse a décidé de ne plus proposer de replay sur les chaînes suisses et publiques françaises sur sa plateforme myCANAL, ceci afin de ne pas augmenter le tarif de ses offres.

Je conteste vivement ce procédé:

N'ayant pas eu d'information claire par un e-mail me mentionnant un tel changement unilatérale de la part de Canal+ Suisse ! C'est illégal contractuellement.
De plus, il faut savoir qu'il y a 3 tarifs différenciés, avec et sans replay avec publicité et sans publicité !
Vous avez prit votre propre décision sans en faire part à votre clientèle, c'est totalement contraire à un minimum de diligence de permettre un choix à 3 options à proposer lors du 1er  appui du replay sur une chaine Suisse.
Merci de corriger au plus vite, sans cela, je ne manquerai pas de clore mon abonnement le mois suivant si aucun changement n'est effectué.
Canal+ incapable de communiquer avec sa clientèle par e-mail ?

1ère option, aucun changement, permet le replay avec la publicité au même tarif qu'auparavant. soit 2.-/mois par client.
2ème option permet le replay en sautant la publicité qui augmente le tarif antipub de 250% de 2.- à 7.- ! par client/mois !
3ème option prise par Canal+ sans autorisation préalable de suppression du replay sur les chaines suisse de sa clientèle prise en otage !

source:
https://blog.init7.net/de/gt12-gemeiner-tarif-12/

j'ai pris l'option canal+ mycanal pour avoir le replay, autrement, canal+ ne me sert à rien du tout !

Remarque:
(article qui devrait faire réfléchir l'ensemble des mastodonte des média dont Canal+ en Europe fait part sur la piraterie !

résumé traduit:
"Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le piratage est préférable aux abonnements payants comme Netflix. Premièrement, les abonnements payants nécessitent une carte de crédit ou une autre forme de paiement qui permet de remonter jusqu’à l’abonné. Cela donne au service d’abonnement la possibilité de suivre ce que vous regardez et quand vous le regardez. Deuxièmement, les abonnements sont souvent plus chers que les versions pirates du même contenu. Troisièmement, les abonnements payants comportent généralement des publicités, alors que les versions pirates n’en comportent pas. Enfin, le contenu piraté est souvent de meilleure qualité que la version payante, car il provient souvent de copies Blu-ray ou DVD."

source:
https://korben.info/piratage-openai.html


Dernière édition par redge le Sam Mar 26 2022, 12:24, édité 2 fois

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Sam Mar 26 2022, 12:13
MadameCanal a écrit:
Dans ce contexte et à partir d'hier, le Groupe CANAL+ Suisse a décidé de ne plus proposer de replay sur les chaînes suisses et publiques françaises sur sa plateforme myCANAL, ceci afin de ne pas augmenter le tarif de ses offres.

Quelles chaines françaises ?

Je viens de tester et j'ai du replay sur France 2 en tout cas ? Vous vouliez dire "romandes" ?

Pour la suisse, pas bien grave, tout est sur Play RTS.

Redge, tu exagères. Ce n'est pas de la faute de Canal si des lois débiles passent en Suisse. Il semble que Canal soit obligé de s'y soumettre, ayant un siège à Lausanne, donc la solution la plus simple est de supprimer ce replay pour la RTS.
En tout cas, je ne paierai rien de + et je ne veux pas un système qui bloque l'avance rapide.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4418
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Mar 28 2022, 01:55
@Frédéric Raphaël

Ne pas tout confondre.
Le replay doit rester possible avec la lecture de la publicité sans frais supplémentaire.

Moi, je les regardent les publicitées, cela ne me gêne pas ! Certaine sont agréables et d'autre moins et c'est normal.
il ya aussi des fans de publicité si non, l'émission culture pub n'aurait jamais exister et je fait parti de ceux là !
Par contre je n'aime pas du tout les publicité type "mediashop" archi nulle mais bon de toute manière c'est des chaines de 3ème catégorie/poubelle de remplissage de nombre de chaines inutiles.

Je ne veux pas encore de nouvelle augmentation de ces rapaces ! Déjà assez de contenu supprimés que l'on doit payer maintenant séparément. ils continuent comme cela, et ils se tirent une balle dans le pied !

J'attend avec impatience LE véritable agrégateur de contenu qui passerait outre leur foutaises de multi applications de chaque diffuseur à tout va !

MadameCanal s'est trompée,
Pas de replay sur chaines TV Suisse uniquement.
France 2  est une chaine française !

Avec Amazon fire tv, pas possible d'avoir, actuellement, RTS Play !, j'en ai fait la demande par e-mail à la RTS.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Mar 28 2022, 09:25
Dommage car sur Apple TV, Play RTS propose un système de replay sans pub. Cherchez l'erreur!

De plus, je ne vois pas comment un système comme Canal pourrait empêcher de "sauter" les pubs suisses si ce n'est en bloquant complètement l'avance et recul rapide Rolling Eyes
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Mar 28 2022, 09:32
Frédéric Raphaël a écrit:
MadameCanal a écrit:
Dans ce contexte et à partir d'hier, le Groupe CANAL+ Suisse a décidé de ne plus proposer de replay sur les chaînes suisses et publiques françaises sur sa plateforme myCANAL, ceci afin de ne pas augmenter le tarif de ses offres.

Quelles chaines françaises ?

Je viens de tester et j'ai du replay sur France 2 en tout cas ? Vous vouliez dire "romandes" ?

Pour la suisse, pas bien grave, tout est sur Play RTS.

Redge, tu exagères. Ce n'est pas de la faute de Canal si des lois débiles passent en Suisse. Il semble que Canal soit obligé de s'y soumettre, ayant un siège à Lausanne, donc la solution la plus simple est de supprimer ce replay pour la RTS.
En tout cas, je ne paierai rien de + et je ne veux pas un système qui bloque l'avance rapide.


Bonjour Frédéric,

Dès le 30.03.22, le replay sera également supprimé sur les chaînes françaises suivantes :

- TF1
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- M6
- ARTE-
- C8
- W9
- TMC
- TFX
- NRJ12
- LCP
- BFM TV
- CNEWS
- CSTAR
- GULLI
- TF1 SERIES
- L'EQUIPE
- 6TER
- RMC STORY
- RMC DECOUVERTE
- CHERIE 25
- LCI
- FRANCEINFO

Concernant les autres chaînes, le replay reste disponible et des milliers de contenus sont accessibles à tout moment.

Bonne journée,

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Lun Mar 28 2022, 23:44
Ma journée avait bien commencé, dommage qu'elle se termine par la lecture du message ci-dessus.
avatar
ChariB
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/07/2018
Nombre de messages : 5

L'application myCanal - Page 5 Empty Re: L'application myCanal

Mar Mar 29 2022, 07:10
@MadameCanal
Serait-il possible d'avoir un lien sur cette décision de mai 2021 ayant forcé myCanal a enlevé le replay ?

Bienvenue à la TV linéaire en 2022 Rolling Eyes

Avez-vous prévu d'aviser les abonnés de ce changement unilatéral des conditions de l'abonnement souscrit ?

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum