Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

House of Cards - S06 Empty House of Cards - S06

Mer Avr 03 2019, 20:56
Bonjour à tous,

Savez-vous si Netflix Suisse ajoutera un jour ou l'autre la sixième de House of Cards, sortie dans les autres pays en novembre déjà ?

Pour la cinquième saison, je me rappelle qu'elle n'avait là non plus pas tout de suite été ajoutée sur Netflix Suisse : elle n'avait été ajoutée que lors de la sortie du DVD de la cinquième saison. Mais or, le DVD de la sixième saison est sorti il y a quelques semaines déjà, et toujours aucune trace de cette dernière saison sur le service suisse de Netflix.

J'ai contacté Netflix, qui m'a répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de répondre à des questions liées au catalogue...

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Jeu Avr 04 2019, 06:20
Hello, ce n'est pas la première fois que Netflix joue la montre avec des oeuvres disponibles dans d'autres pays, de plus nous ne savons pas comment est géré le multilinguisme suisse par Netflix ?

Donc sans faire la promotion des autres moyens pour obtenir ceci et cela Neutral Shocked    ... Si t'es pressé  Embarassed

JM

_________________
House of Cards - S06 6374170091
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Jeu Avr 04 2019, 13:50
Certes, mais je paye un abonnement Netflix, et d'ailleurs je ne m'étais à la base abonné que pour House of Cards...

En général j'évite le téléchargement, mais j'admets qu'acheter le Bluray d'une série Netflix alors que précisément je suis abonné à Netflix, bon...

Je vais encore attendre en espérant que Netflix Suisse se bouge ...
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Jeu Avr 04 2019, 16:30
En fait Netflix suisse et Allemagne ont vendu les droits à Sky.ch et Sky.de. Ainsi Sky assure la première diffusion. Cet accord date de la première saison lorsque Netflix n était pas encore présent sur ces territoires.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Ven Avr 05 2019, 05:53
https://store.sky.ch/fr?search=house+of+cards  .... même pas disponible la 6eme saison sur sky.ch en français, ils en sont à la 5eme saison de 2017.

Cela peut rapidement couter cher pour les accroc des séries tous ces abonnements Shocked

La dernière saison de GoT sera visible gratuitement sur la TSR dans 10 jours, mais pour nos voisins gaulois, il faut passer par OCS, les canaux du P2P ne sont pas près de tarir ...

JM

_________________
House of Cards - S06 6374170091
avatar
clodbe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 19

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Ven Avr 05 2019, 13:15
C'est Hollystar qui propose la saison 6 (en anglais et allemand...). Hollystar qui appartient à Sky Switzerland SA.
Pourquoi faire simple...

https://www.hollystar.ch/en/series/59864/house-of-cards
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Ven Avr 05 2019, 17:39
Même pas en français, la honte Mad

Bref, après certains s'offusque du téléchargement illégal, mais bon, celui qui est réglo est tros souvent perdant, alors No

JM

_________________
House of Cards - S06 6374170091
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Ven Avr 05 2019, 20:57
C'est insupportable ! Honnêtement je l'aurais prise sur Hollystar si elle était en français, mais regarder un doublage allemand c'est hors de question, et House of Cards est l'une des seules séries que je n'arrive pas vraiment à regarder en anglais (il faut dire que la série est parfois difficile à suivre, même en français)... Donc pour le coup j'ai vraiment besoin de la voir en VF.

Je n'ai de toute façon pas envie de dépenser une quarantaine de francs dans un Bluray que je ne regarderai qu'une seule fois (la saison a été très mal reçue pour la critique), mais je dois dire que j'ai un problème à la source : cela fait quelques mois que je n'ai plus de lecteur Bluray... Et de toute façon acheter le Bluray d'une série Netflix alors qu'on est précisément abonné à Netflix, c'est un peu ridicule...

Bon, je verrai si je me décide finalement à m'adonner à cette si répandue pratique qu'est le téléchargement ^^

Merci à vous pour vos réponses !
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Sam Avr 06 2019, 01:18
Jolie coïncidence : lorsque j'ai posté mon message mercredi soir, Netflix Suisse n'avait encore communiqué aucune date pour la saison 6... Et en ce vendredi soir, lorsque l'on se rend sur la "page" de la série, on peut lire la mention suivante : "Saison 6 disponible le 2 mai". Comme ça c'est réglé, pas de téléchargement illégal Wink
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4418
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Dim Avr 07 2019, 22:59
House of card 06 sera disponible également via CANAL by QoQa depuis selon l'offre du 5 avril 2019, reçu rappel sur l'offre le 07.04.2019 !
Disponible sur l'application myANAL

Ne manque pas l'ultime saison de Games of Thrones, en simultané avec les US dès le 15 avril et redécouvre l'intégrale des saisons précédentes sur OCS dans myCANAL

Offre CANAL by QoQa
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

House of Cards - S06 Empty Re: House of Cards - S06

Lun Avr 08 2019, 12:11
m61987 a écrit:Jolie coïncidence : lorsque j'ai posté mon message mercredi soir, Netflix Suisse n'avait encore communiqué aucune date pour la saison 6... Et en ce vendredi soir, lorsque l'on se rend sur la "page" de la série, on peut lire la mention suivante : "Saison 6 disponible le 2 mai". Comme ça c'est réglé, pas de téléchargement illégal Wink

Etant dans la même attente honnête que toi, un grand merci pour la date !! bounce

_________________
Les goûts, les couleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum