Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 11:43
Communiqué de presse Swisscom, 23.01.2020

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat stratégique

La télévision préférée en Suisse et le leader mondial du streaming proposeront une nouvelle offre combinée dès lundi. Appelée Swisscom TV X, elle réunit la télévision classique et Netflix.

Swisscom continue de faire tomber les barrières entre la télévision et le streaming. À partir du 27 janvier, «Swisscom TV X» inclura la Swisscom TV haut de gamme et Netflix, le service de streaming le plus populaire, le tout à un prix avantageux: pour CHF 50.– par mois, l’abonné recevra plusieurs centaines de chaînes, 1200 heures d’enregistrement, 7 jours de Replay et Netflix Standard en HD pour une utilisation simultanée sur deux écrans. Moyennant un surcoût de CHF 5.– par mois, il sera possible de passer à Netflix Premium avec une utilisation simultanée sur quatre écrans et une qualité d’image UHD et HDR. La Swisscom Box prenant en charge la norme HDR «Dolby Vision», utilisée également par Netflix, elle pourra diffuser des productions originales de Netflix telles que «Stranger Things», «The Crown» ou encore «La casa de papel» avec une qualité d’image UHD & HDR ultranette.

Les clients Swisscom déjà abonnés à Netflix pourront migrer en toute simplicité vers Swisscom TV X. Inutile de changer de compte Netflix, il leur suffira de transférer leur compte existant vers le nouvel abonnement lors de l’inscription.

Une heure de streaming par jour

Swisscom a été l’un des premiers fournisseurs au monde à proposer une interface capable d’afficher à la fois les contenus Netflix et les programmes de télévision. Les deux sociétés travaillent en étroite collaboration pour offrir aux utilisateurs une expérience de divertissement parfaite grâce à de nouvelles innovations. «Un Suisse regarde la télévision trois heures par jour, dont une heure déjà via des services de streaming. Swisscom réunit donc le meilleur des deux mondes dans la même Box et avec une seule télécommande», déclare Dirk Wierzbitzki, responsable Clients privés et membre de la direction du groupe.

«Swisscom est pour nous un partenaire exceptionnel qui, tout comme nous, place toujours le client au centre de nos activités communes. Nous sommes donc très heureux de lancer Swisscom TV X, une offre qui permettra aux Suisses d’accéder encore plus facilement aux meilleurs contenus de Swisscom et de Netflix», déclare René Rummel-Mergeryan, Director Business Development chez Netflix.

Dès lundi, Swisscom TV X sera disponible sur la Swisscom Box et la Box UHD avec un abonnement inOne home. À partir de la fin février, le nouvel Entertainment OS4 sera également déployé sur la Swisscom TV-Box UHD, qui offrira alors tous les avantages (hors Voice Assistant) de la Swisscom Box, y compris l’affichage des contenus Netflix directement sur l’écran d’accueil de Swisscom TV.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 11:48
Ou comment Canal+ Suisse se fait coiffer au poteau et fini par manquer une belle occasion !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 14:40
J'espère que cette offre sera attractive en terme de prix. Il faudra voir cela lundi.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 14:55
Il y a pas besoin d'attendre lundi, il y a un module supplémentaire pour la TV qui est Swisscom TV X qui coûte 50.- (Swisscom TV L + Netflix Standard)

Pour ceux qui ont déjà Swisscom TV L et Netflix Standard ils économisent 1.90.-/mois, s'ils prennent  Swisscom TV X

En prenant Netflix Premium, Swisscom facture 5.- de plus par mois donc Swisscom TV X coûte 55.-/mois au lieu de 56.90.-  en séparé (TV L + Netflix Premium) donc toujours 1.90.-/mois d'économie


Dernière édition par Julien le Jeu Jan 23 2020, 15:04, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 15:03
Ah effectivement, je ne connaissais pas le tarif de Swisscom TV L tout seul possédant un abonnement InOne Home. Du coup, c'est effectivement pas l'offre qui attirera la foule par rapport à un futur Disney+ niveau tarif.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 15:06
Effectivement pour moi la grosse évolution aurait une annonce Netflix + Disney dans Swisscom TV X

Là ça aurait été très intéressant Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Jeu Jan 23 2020, 15:29
Pas impossible qu’ils ajoutent Disney+, en mars avec une petite augmentation du tarif annoncé.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Lun Jan 27 2020, 10:59
Juste pour information. J'ai contacté le chat Swisscom pour leur poser la question sur la facturation si notre abbonnement Netflix a déjà été renouvelé.
Faites attention, il ne faut valider votre abonnement TV X qu'une fois à l'échéance ou proche pour ne pas être facturé à double.

Moi: J'ai été facturé par Netflix et mon abonnement est valalble jusqu'au 18.02.
Moi: Du coup la facturation par Swisscom débutera bien à partir du 19.02 et pas avant ?
Swisscom: La facturation sur votre abonnement Swisscom commence dès l'activation sur votre TV box (facturé pro rata à partir de la date d'activation)
Swisscom: Il vous faudra modifier le mode de facturation dans votre compte Netflix afin d'éviter une double facturation
Moi: Donc je dois attendre le 18.02 pour ne pas être facturé à double
Swisscom: Oui, vous pouvez faire les modifications à ce moment afin d'éviter une double facturation
Moi: D'accord, heureusement que j'ai posé la question :-)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat Empty Re: Swisscom TV et Netflix renforcent leur partenariat

Lun Jan 27 2020, 11:04
Merci pour l'info Smile

Pour les cartes cadeaux le solde est en stand-by

J'ai ça sur mon compte

Facturé via Swisscom

Contactez Swisscom pour mettre à jour vos détails de paiement ou pour arrêter la facturation via Swisscom.
Votre crédit d'achat de XX.XX.- ne sera pas utilisé tant que vous bénéficiez du forfait Swisscom.

Sinon on a déjà un compte Netflix suffit de se déconnecter puis se reconnecter via l'appli Netflix sur la box Swisscom et suivre les instructions Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum