Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
theveninjeremy
Invité

Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200 Empty Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200

Mar Mai 05 2020, 20:50
Bonjour à tous
J'ai un problème pour interfacer mon denon avr-x2200w avec ma sunrise tv.
Je peux sans problème connecter en hdmi la sunrise tv directement sur ma télé philips 42PFL7403D.
Par contre lorsque je place le denon entre les deux, j'obtiens un message d'erreur concernant le hdcp2.2.

Est ce que vous sauriez comment resoudre ce soucis ?
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200 Empty Re: Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200

Mar Mai 05 2020, 23:07
Tu a donc deux câble HDMI si tu installe ton Ampli Denon entre les deux. Un des deux câble n'est peut-être pas compatible HDCP 2.2 ou ton ampli n'est pas compatible HDCP 2.2.

Il faut alors peut-être changer de câble HDMI ou mettre à jour le firmware du Denon.

Bonne chance.
avatar
theveninjeremy
Invité

Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200 Empty Re: Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200

Ven Mai 15 2020, 20:42
Desolé du retard. Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum plus tôt.

Oui j'ai deux câbles dans le cas où j'utilise l'ampli.
L'ampli est compatible mais a priori pas la tv. Ce que je comprend pas c'est pourquoi ça matche en direct mais que si je met l'ampli compatible entre ça ne marche pas.
Je vais tester d'autres cables.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4418
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200 Empty Re: Problème hdcp2.2 avec denon hdr-x2200

Sam Mai 16 2020, 12:18
Le système n'est pas compatible avec la norme ou la prise utilisée, toute les prises ne sont pas identique sur la TV même si c'est la même connectique HDMI !
Je l'ai expérimenté sur ma tv !
Des fois, certains câble sont pas compatible ou seulement partiellement, suggestion, tester un autre câble !
ce problème se pose avec les câble HDMI avec/sans Ethernet intégré ! Cela fait la différence selon le type de TV et appareil !

Ma vieille tv supporte seulement le câble HDMI sans ethernet ) si je met avec le câble ethernet intégré, cela plante mon système bluray qui est aussi ancien.
Une tv récente qui supporte le HDMI avec ethernet et un autre appareil qui supporte la même norme.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum