Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Ven Oct 30 2020, 23:09
Le prix de l'abonnement Netflix va augmenter au USA. Cette augmentation va évidement vite arrivé  chez nous.  green

https://www.numerama.com/pop-culture/662302-netflix-augmente-encore-ses-tarifs-aux-etats-unis.html

avatar
Eluc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/07/2008
Nombre de messages : 25

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Lun Nov 02 2020, 13:38
Il n'y a pas déjà du une augmentation l'année passée pour la Suisse? Qui est soit dit en passant le pays le plus cher pour Netflix, sans vraiment de justification, les pays multilingues ils ont déjà l'habitude avec le Canada et la Belgique (cette dernière n'étant certainement pas plus cher que le reste de l'EU).

Par contre je me demande depuis un moment, si j'arrive à me faire un abo US et que je me connecter avec depuis la Suisse (sans VPN) j'ai bien accès au catalogue Suisse on est d'accord ? Je dis ça comme ça, pas d'arrière pensée...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Lun Nov 02 2020, 16:08
Eluc a écrit:Par contre je me demande depuis un moment, si j'arrive à me faire un abo US et que je me connecter avec depuis la Suisse (sans VPN) j'ai bien accès au catalogue Suisse on est d'accord ? Je dis ça comme ça, pas d'arrière pensée...

Oui, comme quand tu vas aux States avec ton abo Suisse tu as accès au catalogue ricain. C'est l'IP qui fait foi.

_________________
Les goûts, les couleurs...
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Lun Nov 02 2020, 20:48
@Eluc
Je confirme, mon compte Netflix n’est pas enregistré en Suisse et j’ai bien accès au catalogue Suisse..
En revanche, si tu as un compte ailleurs, aux US comme tu le cites,, par ex. n’achète pas de carte prépayée Netflix en Suisse. Elle ne seront pas valide 😉.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Mar Nov 03 2020, 00:12
Il faut passer par un VPN et créer un compte Netflix et ensuite  payer avec une "Gift Card Netflix US" que l'on peut acheter ici https://www.seagm.com/fr/card?code=video-on-demand .Le code vous sera envoyé par mail.

J'ai fait comme ça pour avoir le catalogue iTunes Canadien en créant un compte bidon au Canada et en payant avec une Gift Card du pays concerné https://www.seagm.com/fr/card?code=gift-card L'avantage avec iTunes pas besoin de passer par un VPN.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Mar Nov 03 2020, 00:37
@Patrick_B une gift card n’est même pas nécessaire, moi je passe par une Mastercard Suisse et ça fonctionne bien. 😉

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
bryan89
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Opérateur TV : QoQa Internet 10Gbps / Netflix / MyCanal by QoQa

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Revolut et Netflix au brésil

Mar Nov 03 2020, 07:52
Moi je suis passé avec un VPN sur Netflix pour créer le compte au brésil, j'utilise une carte virtuelle avec Revolut. J'ai la version UHD 4 caneaux elle me coûte 8.-. env. par mois. Après quand tu l'utilises en Suisse, tu n'as pas besoin de VPN et tu as les contenus pour la Suisse.

_________________
Sunrise by QoQa| FTTH | 10Gbps
STREAMING | Netflix
MyCANAL by Qoqa | Apple TV 4K
avatar
jrmaye
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2016
Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Sunrise TV

Augmentation du prix de l''abonnement  chez Netflix  Empty Re: Augmentation du prix de l''abonnement chez Netflix

Mar Nov 03 2020, 08:58
Je suis passé par un VPN pour me créer un compte Netflix en Turquie. J'ai bien accès au catalogue Suisse et l'abonnement UHD 4 accès me revient à environ CHF 4.80 par mois 😄 Je paie l'abonnement avec une carte Revolut Mastercard pour ne pas avoir de géobloquage ni de frais de change.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum