Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Emission Tele Satellite Empty Emission Tele Satellite

Sam Nov 28 2020, 11:17
Bonjour.

En plein tri de mes enregistrements TV VHS, j'ai encore fait une découverte intéressante Very Happy

Qui se rappel de l'émission Tele Stellite diffusé mensuellement sur la chaine TLI ?

L'émission était présenté par Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard collaborateurs du magazine Télé Satellite. Ils présentait toute l'actualité qui fait la réception satellite et recevait les appels de téléspectateurs

Ici c'est la diffusion de mars 2000. Pas dans son intégralité
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Emission Tele Satellite Empty Re: Emission Tele Satellite

Sam Nov 28 2020, 14:40
Oui, je me rappelle de cette diffusion sur cette éphémère chaine TLI en 2000( déjà 20 ans ! )
Il y en a eu d' autres sur CFI PECO PRO.

D'excellents sujets sur la TV via IP, sur la TNT, et destinées surtout, aux profanes.
Daniel RENARD et Jean Louis Gaillard étaient d' excellents journalistes( une pensée émue à J.L.Gaillard qui nous a quittés, il y a quelques années.
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

Emission Tele Satellite Empty Re: Emission Tele Satellite

Sam Nov 28 2020, 22:32
C'est la seul émission enregistré car le magnétoscope D-VHS dans ce numéro m'intéressait, mais le prix a stoppé net mon achat. Et j'ai finalement fait l'acquisition d'un DVD-Scope en 2003.

Et oui, J.L.Gaillard est décédé en octobre 2019 hélas.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Emission Tele Satellite Empty Re: Emission Tele Satellite

Dim Nov 29 2020, 14:16
Patrick_B a écrit:C'est la seul émission enregistré car le magnétoscope D-VHS dans ce numéro m'intéressait, mais le prix a stoppé net mon achat. Et j'ai finalement fait l'acquisition d'un DVD-Scope en 2003.

Et oui, J.L.Gaillard est décédé en octobre 2019 hélas.

Le D-VHS en question était un MTP PAL SECAM, qui ne s' est pas vendu, qui a fait, exactement le même flop que la DCC de PHILIPS, en 1993.
Cet appareil ne pouvait même pas lire les K 7 D-THEATER, venant des USA, les D-THEATER ont été vendu uniquement aux USA au milieu des années 2000

Quelques films ont été edités en D-THEATER, comme I ROBOTS avec Will Smith
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum