Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
fredkatana
Invité

Salt.tv à éviter (témoignage) Empty Salt.tv à éviter (témoignage)

Mer Avr 26 2023, 15:45
Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement quant aux incompétences de la société Salt.tv.

Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives pour bénéficier de leurs services, j'ai été confronté(e) à des problèmes récurrents qui ont rendu mon expérience utilisateur désastreuse.

Tout d'abord, leur service clientèle est incroyablement inefficace. Chaque fois que j'ai essayé de les contacter pour résoudre un problème, j'ai été confronté(e) à des temps d'attente interminables et à des représentants peu compétents qui n'ont pas été en mesure de résoudre mes problèmes.

De plus, leur plateforme de diffusion en continu a été extrêmement instable et sujette à des interruptions fréquentes. En conséquence, j'ai souvent été incapable de regarder mes émissions préférées sans interruption.

Enfin, leur service après-vente est également décevant. Non seulement n'ont-ils pas réussi à résoudre mes problèmes, mais ils ont également été très peu coopératifs et peu disposés à offrir des solutions alternatives.

Je suis profondément déçu(e) par la qualité de service fournie par Salt.tv et je ne recommanderais pas leur service à quiconque. J'espère sincèrement que la société prendra des mesures pour améliorer la qualité de ses services et réduire les inconvénients auxquels les clients sont confrontés.

Cordialement,

Fred
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Salt.tv à éviter (témoignage) Empty Re: Salt.tv à éviter (témoignage)

Mer Mai 03 2023, 11:38
Personnellement j'ai salt.tv et cela fonctionne parfaitement chez moi. Comme c'est un service de streaming il est important d'avoir une bonne connexion internet. Si votre connexion internet est instable ou que vous regarder la TV via WIFI dans un environnement déjà bien occupé par les WIFI de vos voisins vous pouvez avoir des perturbation et des pertes de signal ce qui peut causer des problèmes de visionnement de la télévision.

La qualité d'image est bonne, le zapping est instantané et les fonction d'enregistrement en série fonctionnent parfaitement.

J'utilise même Salt.tv dans ma maison de week-end avec une connexion qui n'est pas chez Salt (car pas de fibre optique disponible) et cela fonctionne parfaitement en VDSL avec sunrise.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1566

Salt.tv à éviter (témoignage) Empty Re: Salt.tv à éviter (témoignage)

Mer Mai 03 2023, 11:42
concernant la qualité de la transmission TV chez fredkatana, un ami en ville de Berne m'a dit la même chose.


J'utilise même Salt.tv dans ma maison de week-end avec une connexion qui n'est pas chez Salt (car pas de fibre optique disponible) et cela fonctionne parfaitement en VDSL avec sunrise.

dans ce cas, c'est juste Sunrise qui a un bon peering avec... Zattoo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum