Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet Empty Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet

Jeu Mai 18 2023, 12:42
Reçu ce matin par mail de Sky Sport :

"Nous t'écrivons aujourd'hui pour t'annoncer les nouveaux tarifs du service Sky Sport. Comme nos clients les plus fidèles le savent, nous n'avons jamais augmenté le prix du service Sky Sport depuis le lancement de Sky Sport en Suisse en 2017 - même si nous avons continuellement élargi notre offre en ajoutant des compétitions majeures telles que la Premier League, la Serie A, la Formule 1 , UFC, Coupe d'Italie…

[...]

La nouvelle tarification entrera en vigueur à partir du 3 juillet 2023. Pour les clients actifs existants, le prix n'augmentera que de CHF 1.- à CHF 20.90 pour leur abonnement mensuel - quelle que soit la durée de leur abonnement et aussi longtemps qu'ils conserveront leur abonnement actif.

Pour les nouveaux abonnés, l'abonnement Sky Sport coûtera CHF 24.90 par mois pendant les 6 premiers mois, soit seulement CHF 5.- de plus qu'aujourd'hui. Ensuite, le prix de l'abonnement mensuel tombera également à CHF 20.90. Nous le faisons car nous voulons récompenser la fidélité de nos clients. Ainsi, à partir du 7ème mois d'abonnement à Sky Sport, chaque client bénéficiera de ce "Prix fidélité" de CHF 20.90 par mois tant qu'il restera abonné.

Sky Sport n'impose pas de période d’engagement pour les abonnés, mais leur donne toute la liberté pour annuler leur abonnement chaque mois sans frais supplémentaires. Il est bien entendu également possible de se réabonner ultérieurement au tarif des nouveaux abonnés, puis de réintégrer le tarif fidélité au bout de 6 mois [...]"

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet Empty Re: Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet

Jeu Mai 18 2023, 13:15
Hello,

Merci pour l'info, mais j'ai rien reçu Rolling Eyes peut être parce que je bénéficie de l'offre QoQa de 2018 à 9.-/mois à vie Wink (en espérant qu'ils ne fassent pas comme Sunrise Q) Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet Empty Re: Mise à jour du prix de Sky Sport à partir du 3 juillet

Ven Mai 19 2023, 11:33
Ouf je bénéficie d'une offre à 14.90 à vie. Je ne pense pas qu'ils vont modifier une telle offre surtout que j'avais reçu le code il y a un mois.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum