Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Bonjour tout le monde

Partager

tropezsky
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom

extraterrestre Bonjour tout le monde

Message par tropezsky le Dim 14 Oct 2007 - 10:40

Je viens de découvrir ce forum via un lien chez libellule.ch. Et j'en suis trés content car c'est une mine d'informations.
En particulier au niveau d'une éventuelle arrivée de la HD sur le cable.
Pourtant, je reste trés hésitant car si je compare l'offre Naxoo sur genéve et celle de Cablecom sur le reste de la suisse, j'ai comme une impression de .... Sad
C'est quand méme curieux que deux entreprises partenaires voire plus, n'offrent pas le méme bouquet en abonnement basic non ?

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

extraterrestre Re: Bonjour tout le monde

Message par Julien le Dim 14 Oct 2007 - 13:30

Hello et bienvenue à toi sur le forum Smile

L'un des opérateurs (Naxoo) est uniquement en Suisse romande, donc ils peuvent plus étoffer leur offre francophone et de l'autre Cablecom une entreprise au niveau suisse et comme toute entreprise au niveau national pense d'abord aux suisses allemands, ensuite aux romands et je ne parle même pas de nos amis tessinois Rolling Eyes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

tropezsky
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par tropezsky le Dim 14 Oct 2007 - 18:40

Ben justement sur genéve l'offre francophone comparé a celle de Cablecom c'est une plaisanterie ( je parle de l'offre de base bien sur Smile ).

dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par dalmuti le Lun 15 Oct 2007 - 1:20

tropezsky a écrit:Je viens de découvrir ce forum via un lien chez libellule.ch. Et j'en suis trés content car c'est une mine d'informations.

Salut et de rien Very Happy Cool Laughing
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 4:32