Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mar Déc 11 2007, 19:18
HD Suisse est disponible chez Video2000 en DBD-T... mais crypté. Ils l'ont ajoutée aujourd'hui. Bon ce ne sont encore que des essais et la hotline n'est au courant de rien.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mar Déc 11 2007, 19:42
loustic a écrit:HD Suisse est disponible chez Video2000 en DBD-T... mais crypté. Ils l'ont ajoutée aujourd'hui. Bon ce ne sont encore que des essais et la hotline n'est au courant de rien.

au moins celà avance le chanceux Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'un réseau où Cablecom est actionnaire s'y mette Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Invité

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mar Déc 11 2007, 20:14
Chez toi oui, mais ailleurs... non ! car il faut la satané "boiboite" à Cablecom pour le DVB-C !
Une TV équipée avec un tuner DVB-C cela ne fonctionne pas avec Cablecom.
pour les réseaux 100% cablecom, oui, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que mon téléréseau faisant du DVB-C en clair... d'autres sont mentionnés dans la motion de Madame Simonetta Sommaruga, Conseillère aux Etats: www.parlament.ch/F/Suche/Pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20073484
oliviermeylan
oliviermeylan
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mer Déc 12 2007, 21:46
Désolé si je répète un truc déjà dit, mais je ne suis pas sur. HD Suisse est diffusée en quoi ? On peut la voire avec un décodeur TNT de base.
C'est en passant aujoud'hui devant un magazin de TV à Epalinges, j'ai vu qu'ils avaient HD Suisse sur quasi tous les écrans, c'est étonnant.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mer Déc 12 2007, 21:54
Plusieurs solutions

Arrow Avec une HD Mediabox de Cablecom

Ou comme tu es sur Lausanne:

Avec un récepteur TNT HD ou une TV avec tuner TNT HD intégré relié a un opérateur câble qui diffuse des chaines en DVB-T (TNT) comme celui de Lausanne Wink

Aperçu des standards de diffusion de HD suisse:

- format vidéo: 720p50
- encodage vidéo H.264 (MPEG4)
- format son: dolby numérique (2.0, 5.0 ou 5.1)
- diffusion via le satellite (Hotbird, transpondeur 85)
- HD suisse est relayée par le câble
- Pas de diffusion terrestre sans fil

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
oliviermeylan
oliviermeylan
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Déc 13 2007, 08:02
OK, merci pour ces informations, c'est très clair maintenant.

Dans ce magasin ils ont du mettre un décodeur TNT HD en réseau...
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Sam Déc 15 2007, 03:29
Salut,
Encore une petite video de HD Suisse. C'est un montage de videos HD qui passe entre les programmes.
Recompressé en Xvid et mp3, le fichier source fait plus de 350 mo pour 3min 43sec.

File: HDSuisse-sample.avi
Size: 47810 KB
download

Tout commentaires, demandes, etc... sont les bienvenus.

A+
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Sam Déc 15 2007, 18:29
aurelien a écrit:Salut,
Encore une petite video de HD Suisse. C'est un montage de videos HD qui passe entre les programmes.
Recompressé en Xvid et mp3, le fichier source fait plus de 350 mo pour 3min 43sec.

File: HDSuisse-sample.avi
Size: 47810 KB
download

Tout commentaires, demandes, etc... sont les bienvenus.

A+

C'est vrai excellent ! Merci beaucoup aurelien Smile
Si t'en as d'autres, je suis preneur :E4:

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Sam Déc 15 2007, 20:29
Je verrai ce que je peux encore capturer, les videos promos qui tournent sont un peu toujours la même, mais il y a une version plus longue.

Autre chose concernant HD Suisse. Malgré avoir dit que la plupart des programmes seront dans plusieurs langues, c'est loin d'être le cas. Dans le cas ou les versions n'existent pas, c'est tout à fait compréhensible, comme pour planet earth de la BBC qui et en italien et vo. Mais pour des programmes américains comme "Jeff Corwin" (reportage dans la nature avec un présentateur qui se prend pour Indiana Jones), il n'y a que la bande allemande, pas de vo.

Le pire, ce sont les films. Forrest Gump, et ce soir Collateral Damage ne sont qu'en allemand, alors qu'il est évident que toutes les bandes son (vf, vi et vo) sont disponibles. En parlant des films, mêmes si certains sont très bons (Forrest Gump), ils ne pourraient pas passer des films plus récents, par exemple des versions HD de films passés à Box Office.

Je penses qu'étant donné l'audience anecdotique que doit avoir la chaîne pour le moment, ils ne veulent pas mettre trop d'argent en droits.

J'espère que la diversité des programmes et les problèmes de bandes sons disponibles s'amélioreront bientôt, ce qui devrait être le cas avec l'arrivé prochaine des directs sportifs comme la Coupe Spengler.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Sam Déc 15 2007, 20:36
J'ai envoyé un E-mail à HD Suisse pour les bandes sons des films uniquement en allemand, alors que celles-ci existent aussi en français, italien Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Dim Déc 16 2007, 17:45
Encore une petite video: les programmes de la semaine prochaine. Comme la dernière, recompressé en Xvid et mp3.

File: HDSuisse17-231207.avi
Size: 16040 KB
download
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Lun Déc 17 2007, 17:16
peluche a écrit:J'ai envoyé un E-mail à HD Suisse pour les bandes sons des films uniquement en allemand, alors que celles-ci existent aussi en français, italien Rolling Eyes

Leur réponses:

Bonjour,

HD suisse est une chaîne partagée entre les trois régions linguistiques. Soirée TSR mardi soir.
Il y a des films qui sont louées pour la diffusion en trois langues d'autres pas, questions de droits et de prix pour la diffusion (également pour le standard de diffusion HD ou SD). Les films achetés par le programme SF sera en principe en allemand, ceux de TSI en Italien et ainsi de suite. Si les autres versions existent sur le support à diffuser et si nous avons les droits de diffuser en plusieurs langues nous le ferons.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre chaîne, n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations.



En vous souhaitant une excellente soirée.

Bien cordialement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
antonio
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 2

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty TV HD

Lun Jan 21 2008, 14:50
Bonjour Aurelien, j'ai acheté également une carte WinTV HVR 4000, après l'installation il y a environ un mois, j'ai pu voir et enregistrer plusieurs reportages diffusés par HD Suisse, dont un très intéresssant sur le Guatemala, mais quelques jours après et sans avoir modifié mon installation : plus rien, aujourd'hui le 21.01.08, toujours rien, ma question est-ce que l'on peut toujours capter HDSuisse et Luxe TV sur le téléréseat de citycable ou est-ce le service est interrompu ? Merci de me répondre, car j'hésite à refaire iune installation complète. Tony



aurelien a écrit:HD Suisse est effectivement disponible sur le câble en DVB-T à Lausanne. Avec une Hauppauge WinTV HVR 4000, je peux la voir et l'enregistrer sur mon ordi.
Un petit exemple en 720p ici: http://home.citycable.ch/aurelien/720p/HDSuisseBA720p.mpg

Pour 12 secondes, ça fait quand même 19.7 Mo !

Il faudra installer quelques codec pour que ça marche. Moi j'ai "k-lite codec pack" d'installé, qui me permet de voir cette video.
La qualité est hallucinante !
Si vous avez des problèmes pour la visionner, faites signe et je verrai si je peux aider.

Aurélien
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Lun Jan 21 2008, 15:23
antonio a écrit:Bonjour Aurelien, j'ai acheté également une carte WinTV HVR 4000, après l'installation il y a environ un mois, j'ai pu voir et enregistrer plusieurs reportages diffusés par HD Suisse, dont un très intéresssant sur le Guatemala, mais quelques jours après et sans avoir modifié mon installation : plus rien, aujourd'hui le 21.01.08, toujours rien, ma question est-ce que l'on peut toujours capter HDSuisse et Luxe TV sur le téléréseat de citycable ou est-ce le service est interrompu ? Merci de me répondre, car j'hésite à refaire iune installation complète. Tony



aurelien a écrit:HD Suisse est effectivement disponible sur le câble en DVB-T à Lausanne. Avec une Hauppauge WinTV HVR 4000, je peux la voir et l'enregistrer sur mon ordi.
Un petit exemple en 720p ici: http://home.citycable.ch/aurelien/720p/HDSuisseBA720p.mpg

Pour 12 secondes, ça fait quand même 19.7 Mo !

Il faudra installer quelques codec pour que ça marche. Moi j'ai "k-lite codec pack" d'installé, qui me permet de voir cette video.
La qualité est hallucinante !
Si vous avez des problèmes pour la visionner, faites signe et je verrai si je peux aider.

Aurélien

Effectivement, HDSuisse et Luxe TV ont été interrompu de fin décembre jusqu'au 10 janvier environ. Comme c'est des tests encore, je penses pas qu'on puisse dire quelque chose.
Par contre, ça remarche chez moi maintenant.
Il faut juste refaire une recherche des chaînes TNT dans les préférences. Et ça devrait marcher.

J'aurais une question à mon tour à te poser. Avec PowerCinema (indispensable pour la HD), est-ce que tu as aussi des fois des freezes, voir le programme qui plante sur les tv en définition standard ?
A part quelques artefacts de temps en temps, HDSuisse qui est en 720p marche très bien. Par contre, ça saccade un peu avec Luxe TV qui est en 1080i. As-tu le même problème ?
avatar
antonio
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 2

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Lun Jan 21 2008, 16:09
Salut Aurelien, merci de m'avoir répondu aussi vite, (je vais essayer de synthoniser une nouvelle fois les canaux sur PowerC....) pour répondre à ta question, j'utilise très peu ce logiciel (4.7 la version livrée bundle avec la carte Hauppauge), puisque j'utilise MediaPortal entre autres enregistrer et visionner la tV, j'utilise (j'ai utilisé PowerCinema) pour visionner la télé haute déf (puisque MediaPortal ne le fait pas encore) et là je n'ai eu aucun problème (freeze ou autre), mais encore une fois je ne l'ai pas utilisé des heures de manière suivie, est-ce que tu as essayé de réinstaller de nouveau le programme ? As-tu assez de mémoire RAM (2Gb n'est pas superflu) as-tu d'autres programmes ouverts simultanément ? Le codec fourni avec PowerCinema doit être apparemment utilisé exclusivement avec PowerC..., parfois changer les chaînes rapidement peut saturer la mémoire du PC et bloquer celui-ci, peut-être que certains autres codecs sur ta bécane posent problème ? Te tiens au courant si j'arrive à visionner HD Suisse sur Citycable. Salut
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mar Jan 22 2008, 12:07
Entre parenthèse j'ai eu la possibilité de tester plusieurs ( 3 ^^ ) décodeur HD, Le Humax, Le Vantage ( très beau ), et un autre dont la marque comprend le mot Home ^^, Et TOUS! Je dis bien tous! On des problèmes de soft ( rien de nouveau au niveau des décodeurs ), mais aucune mise à jour ne règle le problème...... En gros on est pas sortie de la m*** avant que la HD fonctionne parfaitement sur le satellite.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mar Jan 22 2008, 17:33
Samoa a écrit:Entre parenthèse j'ai eu la possibilité de tester plusieurs ( 3 ^^ ) décodeur HD, Le Humax, Le Vantage ( très beau ), et un autre dont la marque comprend le mot Home ^^, Et TOUS! Je dis bien tous! On des problèmes de soft ( rien de nouveau au niveau des décodeurs ), mais aucune mise à jour ne règle le problème...... En gros on est pas sortie de la m*** avant que la HD fonctionne parfaitement sur le satellite.
C'est bien la toute la problématique du numérique (quelle que soit la source sat, câble ou terrestre) et de la mise a jour des firmware (le software interne) des décodeurs de tous genre.

JM
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Mer Jan 23 2008, 11:27
j'ai l'impression que le hardware n'est pas encore tout à fait au point non plus

_________________
HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Ccuserbarli3
HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Tntchym6
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Fév 14 2008, 20:34
Au passage là il y a du foot en Live sur HD Suisse, l'image est superbe (il y aura aussi la ligue des champions la semaine prochaine)

Vivement l'euro Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Fév 14 2008, 20:48
Ils auront déjà sorti le recorder HD d'ici à l'euro, tu sais?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Fév 14 2008, 21:29
Je ne sais pas, normalement c'est juste avant l'euro aux dernières infos

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Dim Fév 24 2008, 12:05
Juste pour info, les programmes d'HD suisse sont désormais également disponibles sur le site de la TSR :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000&jourNum=1&Ftime=1&idChaine=3&dossier=HDsuisse

_________________
IPTV : SUNRISE TV
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Mai 22 2008, 13:57
Vraiment agréable HD Suisse pour les matchs, hier soir lça m'a bien fait plaisir de mâter la finale en HD... par contre les commentaires de Suisses c'est pas terrible

M'enfin pendant l'euro de toute manière il y'aura bien plus que 2 personnes devant l'écran donc de la a entendre les commentaires entre le bruit des chips qui craquent et le glouglou des bières et les gags poisseux.. et les "arbiiitreuuuu"
avatar
Simon
Invité

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Jeu Juin 05 2008, 19:01
Salut à tous,

J'ai trois remarques sur HD Suisse :

1/ Où trouver un programme détaillé des emissions ? Le site de la TSR n'indique que ce qui se passe en soirée, et c'est souvent la lotterie pour trouver un truc interessant (les directs sportifs surtout).

2/ La F1 est elle retransmise ? Je sens que non vu le prix des droits, mais comme on a déjà des bonnes surprises avec Rolland Garros, la ligue des champions + EuroFoot et Jeux Olympiques à venir, pourquoi pas..

3/ Pour les films et autres documentaires internationaux il faut VRAIMENT qu'on m'explique d'ou vient leur idée complètement désuète de réserver un jour par langue ?! J'ai aussi du mal à comprendre leur histoire de prix des droits, cela revient il vraiment plus cher en droits de transmettre un film en Allemand à toute la suisse, ou de splitter par région (pour la diffusion TNT et Câble s'entend)

Franchement diffuser "Joue-Là Comme Beckham" et "Forrest Gump" en Allemand, qui regarde en région Romande ?!?

Si vraiment avoir plusieurs bandes audio par région revient trop cher, alors diffusez les films anglo-saxons en VOST, point-barre.
avatar
Pif
Invité

HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur - Page 2 Empty Re: HD suisse ou l'arrivée de la télévision du futur

Lun Juil 21 2008, 15:10
Bonjour,
Je capte HD Suisse depuis Bluewin TV et la qualité est vraiment top, sauf en ce qui concerne le son qui est très faible.

Avez-vous ce genre de problème, que ce soit sur Bluewin ou sur un autre câblo-opérateur ???

Bon après-midi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum