Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
montnoble
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2007
Nombre de messages : 8

triste quand l,aurons nous

Mar Déc 04 2007, 15:32
Bonjour à tous et à toutes.
Je pose la question à la technique quand recevrons nous la TNT dans la règionde Sierre et environs pour l,instant
il est possible de capter 4 ou 5 chaînes avec une antenne DVB intèrieur .Serons nous servi par Savièse ou par
Nendaz et la pol. HOR. ou VERT. ça c,est pour fixer le râteau sur le balcon Merci pour l,info. Crying or Very sad
avatar
merinos
Invité

triste Re: quand l,aurons nous

Mar Déc 04 2007, 15:56
oui, selon le site: www.broadcast.ch/map.aspx
les muxs romand et alémanique, en polarité verticale.
au sujet de l'émetteur, je ne sais pas, mais les deux signaux sont annoncés assez fort pour une antenne fouet d'intérieur.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

triste Re: quand l,aurons nous

Mar Déc 04 2007, 17:38
merinos a écrit:oui, selon le site: www.broadcast.ch/map.aspx
les muxs romand et alémanique, en polarité verticale.
au sujet de l'émetteur, je ne sais pas, mais les deux signaux sont annoncés assez fort pour une antenne fouet d'intérieur.
Fort... oui, mais pas assez pour une antenne fouet intérieur, sauf si cette antenne est dans une pièce dont la fenêtre est en vue sur l'émetteur, sinon il faut une antenne amplifiée.
J'ai fait l'essai chez moi, avec les canaux 34V (émetteur Premier Buclards) et 56V (Bonvillars Champ-Lequet), 10kW pour le 1er et 13kW pour le second.

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum