Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

radio - Radio numérique: couac de Cablecom ? Empty Radio numérique: couac de Cablecom ?

Mar Mai 27 2008, 19:49
Article de Xavier Studer sur le rajout des radios numériques sur le réseau Cablecom le 20 juin dernier

Arrow Cablecom ne propose toujours à ses clients romands que quatre chaînes de radio en français en qualité numérique. En Suisse alémanique, pas moins de dix-sept nouvelles chaînes francophones viennent d’être rajoutées à l’offre alémanique. Voici quelques précisions sur cette bizarrerie.

Alors que les Romands ont accès à quatre stations de la SSR en qualité numérique (La Première, Espace2, Couleur3 et Option Musique), les Alémaniques ont désormais à disposition une bonne quinzaine de chaînes francophones! Sur internet, certains passionnés se défoulent sur le Forum Regard TV.

Suite de l'article sur le blog de Xavier Studer

Avis de RegardTV:

L'excuse de Cablecom en raison de place, elle n'est qu'à moitier valable, car au lieu de rajouter 13 radios étrangères dont une majorité en anglais et de musique, ils auraient pu privilégier les radios francophones.

Pour finir relevons que l'offre DigiTV (TV et radio) sera remaniée en octobre et que de nouvelles chaînes de radios devraient arrivés

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
anonymex
Invité

radio - Radio numérique: couac de Cablecom ? Empty radio numérique :couac de cablecom ?

Mar Oct 14 2008, 17:30
17h21 le 14 octobre 2008

je vient de telephoné a cablecom concernant cette prochaine mise a jour qui a ete faite deja en septembre et selon là hotline cablecom pas de radios francophone en vue pour ce mois çi ...

j avais crus comprendre que cablecom allais faire le necessaire pour c est radio française on ma gentiment invité a aller voir sur le cable du telreseau lausannois c est bien joli mais je n ai pas de tuner ...

Est ce que peluche ou quelqu un d autres aurais peut etre plus d infos a nous donner .... merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

radio - Radio numérique: couac de Cablecom ? Empty Re: Radio numérique: couac de Cablecom ?

Mar Oct 14 2008, 17:37
Il faut se méfier avec la hotline de Cablecom, car j'ai testé et demandé si il y aura un jour DorcelTV chez eux et on m'a répondu que non Laughing

Alors que Dorcel TV est prévu, vu qu'il y a un panneau sur le canal 192 qui indique que cette chaîne arrive en octobre et de plus la chaîne est indiquée sur le site et prospectus Cablecom dans le bouquet erotic Rolling Eyes

et de plus je n'ai pas vu de nouvelles radios en septembre Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum