Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Avis Salt TV sur Apple TV

+11
Enrique
Mac-bain
liamg
axc1731
merinos
rise202
flaviodelay
redge
Pwet
Atari
oliviermeylan
15 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Re: Avis Salt TV sur Apple TV

Lun Fév 18 2019, 13:36

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BrunoMarc
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Salt est un mauvais choix.

Sam Fév 01 2020, 13:04
On m'avait prévenu que Salt était un mauvais choix. Croyant mieux savoir que tout le monde j'ai tout de même opté pour leur plan "Fibre". Ma connexion aurait  du être activée le 31.01.20 à 17h.

SURPRISE, elle m'a pas été activée. J'attends donc le lendemain matin, ma ligne Swisscom est désormais coupée. Je n'ai donc plus d'internet, ni de téléphone, ni de TV. J'essaie donc de joindre le support, qui ouvre à 10h le samedi (fermé le dimanche), après 1h00 (!!!!) d'attente on me raccroche au nez. Je rappelle, après 30 minutes de patience, je me déplace au shop Salt mais SURPRISE ils ne peuvent absolument rien faire.

De nouveau après 1h d'attente, la ligne coupe.

Vous me direz que ce n'est pas un drame de ne pas avoir internet quelques heures. Oui, sauf que j'ai un serveur à mon domicile ainsi qu'un travail très important à rendre. De plus je suis choqué du manque de compréhension total et de l'inexistence du support client.

Ne pouvant me faire entendre ailleurs qu'ici, je n'ai pas d'autre choix que d'aller poster mon message sur tous les réseaux sociaux, sites de revues, etc.

Je laisse un chance à Salt de me rembourser les 99.90 CHF de frais "d'activation" et d'activer ma ligne au plus vite. Sans quoi je retournerais chez Swisscom et prendrais toutes les peines du monde à prévenir mon entourage du manque flagrant de professionnalisme de Salt.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Re: Avis Salt TV sur Apple TV

Dim Fév 02 2020, 13:45
@BrunoMarc

> Je laisse un chance à Salt de me rembourser les 99.90 CHF de frais "d'activation"

A mon avis, ce n'est pas possible, c'est le côut du routeur, passerelle internet, peut etre une petite réduction mais en tout cas pas la totalité qui comprend le cout de l'appareil.


_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Invité
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Re: Avis Salt TV sur Apple TV

Dim Mai 10 2020, 09:28
Petite question, Salt TV c'est avec quels flux Zattoo ? Les flux Full HD de Zattoo Ultimate ou les flux HD de Zattoo Premium ?
avatar
Jefeffe
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Ne switchez pas pour Salt

Lun Déc 06 2021, 06:10
Bonjour,

Nous avions switché pour Salt il y a deux ans. Au début nous étions vraiment surpris en bien.

Puis le début du calvaire. Nous avons commencé à avoir des micro coupures de bandes passantes. Nous avions donc une connexion vraiment instable, autant au niveau du réseau qu'au niveau des chaînes.

Nous avons fait appel au service technique que nous avions d'abord trouvé agréable mais qui nous as finalement prouvé son incompétence. En effet, ils essaient d'utiliser des termes compliqués pour vous embrouiller (étant ingénieur de formation je pouvais débattre, mais il serait simple de se faire avoir)...

Nous avons maintenant switché pour Wingo et nous sommes pleinement satisfait.
avatar
Nas2
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty L'article du temps est correct

Mar Déc 07 2021, 11:39
Ils ont parfaitement raison, le service de Salt chez moi est irréprochable, seule la télécommande de cette apple TV EST UN VéRITABLE BOULET.
avatar
Fatna
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Salt raciste et très mauvais réseau

Ven Déc 16 2022, 18:52
URGENT.

Salt est un opérateur pas fiable aucun sens de la responsabilité, ni respect pour le client Suisse. On n est pas en France pour que salt s installe et ignore le client depuis 10 jours. Que fait salt en Suisse? Si ce n est que le désordre et la manipulation et le racisme vu mon prénom  marocain !

Je les ai contacté il y a dix jours par email et formulaire en urgence car je ne peux plus envoyer les emails, le réseau est de plus en plus lent!

Ils ont un service clients agaçant et pas professionnel, je recevais chaque fois un elmail site à  ma demande, pour me dire la même chose  que les techniciens vérifient et que je serai contactée.  SACHANT que j ai demandé que un responsable en occupe.

Je dois sortir dehors pour avoir leur réseau de malheur.

Aujourd'hui j ai envoyé dans 10 ou 14 emails et formulaires pour leur dire que je n arrive pas à  envoyer un email à  la pharmacie une ordonnance...RIEN salt n a pas bougé ! Je n ai pas de traitement interrompu et je devrais prendre celui dans l email. PERSONNE de salt m à contactée.  J ai marqué avertissement avant envoi de courrier recommandé et que je vais publier sur les réseaux sociaux...Salt vent tellement et a  beaucoup de clients que il n à pas peu pour sa réputation sur les réseaux sociaux.

Je n arrives ni à  avancer ni à  voir une information vidéo ni emails ni whatsaap coupure agaçante....

Que un responsable me contacte car je ne m arrêterai pas là.

C'est inadmissible

Salt m'a bloquée sur Facebook, j'ai publié sur Instagram, je n ai toujours pas résolu le problème.

C'est RACISTE j'ai un prénom marocain et c'est ce qui explique le comportement de salt chaîne française qui s'est installée en Suisse pour le désordre et le RACISME.

Le service clients ignorent mes chaînes maghrébines qui il y a avec l'abonnement, ils disent non il n y en a pas pourtant il y a une ! J'ai demandé à plusieurs employés!

Ceux qui disent que salt a un bon réseau essayez l Avenue du Mont-blanc à  Lausanne 1018! Où j habite vous devez sortir dehors de chez vous pour faire un achat avec carte de crédit et plusieurs fois pour envoyer ses emails ou regarder les informations ! Incompétence et amène leur culture en Suisse
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1553

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Re: Avis Salt TV sur Apple TV

Sam Déc 17 2022, 12:36
concernant un certain côté français, je confirme, car ils croient encore que l'on trouve de l'ADSL en Suisse: www.salt.ch/fr/help/home/internet/fiber-box-x6

un proche parent en campagne bernoise ayant une synchro de 425 mbits sur sa ligne de cuivre.

et toujours pas de version Europe pour TV5MONDE alors que la langue française est globalement minoritaire en Suisse.

enfin, une alternative pour moins se prendre la tête:
shop.m-budget.migros.ch/fr/internet-tv-et-telephonie-fixe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum