Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Re: Avis Salt TV sur Apple TV

le Lun 18 Fév 2019, 13:36

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom TV X), Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise Freedom Swiss unlimited avec Samsung Galaxy A80
BrunoMarc
Invité

Avis Salt TV sur Apple TV - Page 2 Empty Salt est un mauvais choix.

le Sam 01 Fév 2020, 13:04
On m'avait prévenu que Salt était un mauvais choix. Croyant mieux savoir que tout le monde j'ai tout de même opté pour leur plan "Fibre". Ma connexion aurait  du être activée le 31.01.20 à 17h.

SURPRISE, elle m'a pas été activée. J'attends donc le lendemain matin, ma ligne Swisscom est désormais coupée. Je n'ai donc plus d'internet, ni de téléphone, ni de TV. J'essaie donc de joindre le support, qui ouvre à 10h le samedi (fermé le dimanche), après 1h00 (!!!!) d'attente on me raccroche au nez. Je rappelle, après 30 minutes de patience, je me déplace au shop Salt mais SURPRISE ils ne peuvent absolument rien faire.

De nouveau après 1h d'attente, la ligne coupe.

Vous me direz que ce n'est pas un drame de ne pas avoir internet quelques heures. Oui, sauf que j'ai un serveur à mon domicile ainsi qu'un travail très important à rendre. De plus je suis choqué du manque de compréhension total et de l'inexistence du support client.

Ne pouvant me faire entendre ailleurs qu'ici, je n'ai pas d'autre choix que d'aller poster mon message sur tous les réseaux sociaux, sites de revues, etc.

Je laisse un chance à Salt de me rembourser les 99.90 CHF de frais "d'activation" et d'activer ma ligne au plus vite. Sans quoi je retournerais chez Swisscom et prendrais toutes les peines du monde à prévenir mon entourage du manque flagrant de professionnalisme de Salt.
redge
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : CANAL by Qoqa.ch
https://redge73.wordpress.com/

le Dim 02 Fév 2020, 13:45
@BrunoMarc

> Je laisse un chance à Salt de me rembourser les 99.90 CHF de frais "d'activation"

A mon avis, ce n'est pas possible, c'est le côut du routeur, passerelle internet, peut etre une petite réduction mais en tout cas pas la totalité qui comprend le cout de l'appareil.

Regard habitué
Regard habitué

le Dim 10 Mai 2020, 09:28
Petite question, Salt TV c'est avec quels flux Zattoo ? Les flux Full HD de Zattoo Ultimate ou les flux HD de Zattoo Premium ?