Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt. Empty Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt.

Mar Nov 09 2021, 20:33
Bonjour,
La question peu sembler étrange mais j'aimerais pas investir sans que cela fonctionne. J'ai un abonnement Salt Home, j'aurais aimé savoir si je pouvais acheter une 2e Apple TV dans le commerce voir en occasion pour mon second téléviseur ? La seconde TV est assez peu utilisé j'ai pas super envie de sortir 150.- en prenant l'Apple TV directement chez Salt alors que je peux avoir la même pour moins cher.

Une Apple TV reste une Apple TV ou faut-il l'acheter chez Salt obligatoirement ?

Merci.
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 102

Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt. Empty Re: Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt.

Ven Nov 12 2021, 07:56
Bonjour. C'est la même chose. Salt propose une Apple TV standard mais avec une autre télécommande. Au pire, tu auras un produit de meilleure qualité ;-) Il suffit ensuite de télécharger l'app Salt TV sur l'app store pour retrouver tes chaines, enregistrements etc...
La seule chose à laquelle faire attention c'est de prendre une Apple TV pas trop vielle qui a accès à l'app store.
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt. Empty Re: Deuxième Apple TV achat sans passer par Salt.

Mar Nov 23 2021, 04:06
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. C'est parfait comme ça. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum