Mise à jour des chaînes de l'offre Canal
+27
Rimo
bryan89
Horloger
franco1186
Kody
Alexandre
markveraguth
rise202
MadameCanal
i-ste-ric
merinos
Patrick_B
skysier
SwissLinux
NICO
loustic
afnstv
redge
Jean-Marc
domo64
piwu
Vasu01
Ripley
maikagirl82
chris1092
mnms
Julien
31 participants
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal
Mar Sep 05 2023, 09:32
maikagirl82 a écrit:Je souhaiterais savoir de @MadameCanal ce qu'il adviendra de l'émission "Le Cercle" ?
Passera t-elle à la trappe ou fera t-elle son réapparition ces prochains jours ou semaines ?
Cette émission, je la suis assidument car cinéphile. Merci pour votre réponse !
En ce qui concerne l'ajout de Canal + Box Office, il est notifié dans certains articles français que cette nouvelle chaîne linéaire/corner contiendrait un contenu principalement américain et récent. Est-il normal qu'aujourd'hui, trois jours après son lancement, qu'il y ait aussi peu de contenu ? Peut être suis-je trop pressé mais cette question mérite quand même que Canal + Suisse lui apporte une réponse
Salutations et bon dimanche à vous tous.
Bonjour @maikagirl82,
Je vous confirme que Le Cercle est toujours dans la grille de nos programmes et est diffusé hebdomadairement tous les vendredis à 22h30 sur CANAL+ Cinéma(s) ou tous les samedis à 12h25 sur CANAL+. L’émission est également disponible à la demande sur la plateforme myCANAL.
En ce qui concerne les films diffusés sur notre nouvelle chaîne CANAL+BOX-OFFICE, vous pourrez voir ce mois Babylon, The Woman King, The Fabelmans, The Menu, Amsterdam, Mayday, Scream VI, Fast and Furious 9, entre autres. Je vous invite à regarder sur https://www.canalplus.com/ch/chaines/canal-plus-box-office/ pour avoir un aperçu de l’ensemble des films.
Nous vous souhaitons un bon divertissement.
Belle journée,
Madame Canal
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Mer Sep 13 2023, 09:03
UPC/Sunrise a rajouté dans son offre le 13.09.23 les chaines Canal+ Grand-Ecran et Box Office
- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Jeu Sep 14 2023, 09:59
Bonjour
Malheureusement la diffusion de box office est "bridée" en HD , selon une information reçue de UPC/Sunrise donc pas de film en UHD/4K ! sur le réseau UPC/Sunrise !
Et le son sur les chaines Box-office / Grand écran est simplement en stéréo, donc pas de dolby ou de 5.1.
Malheureusement la diffusion de box office est "bridée" en HD , selon une information reçue de UPC/Sunrise donc pas de film en UHD/4K ! sur le réseau UPC/Sunrise !
Et le son sur les chaines Box-office / Grand écran est simplement en stéréo, donc pas de dolby ou de 5.1.
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15