Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

+28
Hautesorne1970
Rimo
bryan89
Horloger
franco1186
Kody
Alexandre
markveraguth
rise202
MadameCanal
i-ste-ric
merinos
Patrick_B
skysier
SwissLinux
NICO
loustic
afnstv
redge
Jean-Marc
domo64
piwu
Vasu01
Ripley
maikagirl82
chris1092
mnms
Julien
32 participants
Aller en bas
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Sep 05 2023, 09:32
maikagirl82 a écrit:Je souhaiterais savoir de @MadameCanal ce qu'il adviendra de l'émission "Le Cercle" ?
Passera t-elle à la trappe ou fera t-elle son réapparition ces prochains jours ou semaines ?
Cette émission, je la suis assidument car cinéphile. Merci pour votre réponse !

En ce qui concerne l'ajout de Canal + Box Office, il est notifié dans certains articles français que cette nouvelle chaîne linéaire/corner contiendrait un contenu principalement américain et récent. Est-il normal qu'aujourd'hui, trois jours après son lancement, qu'il y ait aussi peu de contenu ? Peut être suis-je trop pressé mais cette question mérite quand même que Canal + Suisse lui apporte une réponse

Salutations  et bon dimanche à vous tous.


Bonjour @maikagirl82,

Je vous confirme que Le Cercle est toujours dans la grille de nos programmes et est diffusé hebdomadairement tous les vendredis à 22h30 sur CANAL+ Cinéma(s) ou tous les samedis à 12h25 sur CANAL+. L’émission est également disponible à la demande sur la plateforme myCANAL.

En ce qui concerne les films diffusés sur notre nouvelle chaîne CANAL+BOX-OFFICE, vous pourrez voir ce mois Babylon, The Woman King, The Fabelmans, The Menu, Amsterdam, Mayday, Scream VI, Fast and Furious 9, entre autres. Je vous invite à regarder sur https://www.canalplus.com/ch/chaines/canal-plus-box-office/ pour avoir un aperçu de l’ensemble des films.

Nous vous souhaitons un bon divertissement.

Belle journée,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mer Sep 13 2023, 09:03
UPC/Sunrise a rajouté dans son offre le 13.09.23 les chaines Canal+ Grand-Ecran et Box Office
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Jeu Sep 14 2023, 09:59
Bonjour
Malheureusement la diffusion de box office est "bridée" en HD , selon une information reçue de UPC/Sunrise donc pas de film en UHD/4K ! sur le réseau UPC/Sunrise !
Et le son sur les chaines Box-office / Grand écran est simplement en stéréo, donc pas de dolby ou de 5.1.
avatar
fargo787
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/05/2019
Nombre de messages : 13

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Dim Oct 15 2023, 09:24
Bonjour suite à la dernière mise à jour des chaines d'octobre 2023,sur mon humax na-fox hd, je n'ai plus accès au guide des chaines sur canalsat (chaines suisse ok). De plus on sent qu au zapping des chaines le décryptage prend plus de temps. Suis-je le seul dans ce cas? À savoir que j'ai tenté de relancer la m.a.j auto et recherche des chaines. Rien à faire.
avatar
fargo787
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/05/2019
Nombre de messages : 13

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Dim Oct 15 2023, 09:25
Bonjour suite à la dernière mise à jour des chaines d'octobre 2023,sur mon humax na-fox hd, je n'ai plus accès au guide des chaines sur canalsat (chaines suisses ok). De plus on sent que lors du zapping des chaines le décryptage prend plus de temps. Suis-je le seul dans ce cas? À savoir que j'ai tenté de relancer la m.a.j auto et recherche des chaines. Rien à faire.
avatar
i-ste-ric
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/04/2021
Nombre de messages : 46

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Jeu Oct 26 2023, 15:59
bonjour,

Je constate ce jour un nouveau corner sur mycanal
INSOMNIA, dédiée à l'horreur
Apparemment cette plate-forme était/est disponible sur Prime vidéo.

Une bonne nouvelle
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 15 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Nov 03 2023, 17:10
i-ste-ric a écrit:bonjour,

Une bonne nouvelle

Si tu aimes les films doublés sans vo de disponible oui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum